En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Sheek_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:52:53
Slt
Lift Me Up Lift Me Up Lift Me Up Lift Me Up
Melle_Patate_31
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:53:26
Vil ben à part te débrouiller pour me faire PDG de Galack ya pas vraiment de chance que je te garde
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:53:37
finalement, je m´ennuye trop
les gens
_Sheek_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:54:10
Lift Me Up Olalalala Lift Me Up Olalalala Lift Me Up Olalalala
Vil-e-Patate
Niveau 4
04 juillet 2005 à 21:54:57
M´enfin
J´irais plaindre ma cause devant la chambre des papates et j´aurais comme avocat Me Patamodelé
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:57:43
c´est ça ganda abandonne nous
ça y est il est parti?
j´offre une coupe de champagne aux restants
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:59:17
Yahouuuuuuuuuuu attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour, la tête en bas, les jambes en l´air wahouuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuu
_Sheek_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:59:41
On M´a Même Pas Cramé
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:03:16
à la tienne vil
ya pas grand monde, pourtant c´était une bonne bouteille
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:15
même absent, je ne suis jamais loin...
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:17
mercur31=mouahaha??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:48
Tchin-Tchin à ta bonne santé Mercur ; )
Yep mais tant mieux ça en fait plus pour nous :hips:
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:11:22
manu_c Posté le 04 juillet 2005 à 22:06:17 mercur31=mouahaha??
manu
je ne suis ni myrtille ni mouahaha
mercure est seule et unique
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:13:43
en fait je te laisse toute la bouteille vil j´aime pas le champagne
je préfère le champomy
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:14:36
beh alors tu as la même répartie de redoublant de cm2 que la miss susnommée non, je déconne...enfin tu répond quand même de la même façon
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:16:14
mais mercur ne se formalise pas que je lui mette des
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:17:30
tu as la même répartie de redoublant de cm2 que la miss susnommée
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:19:47
Je te remercie Mercur, mais je n´aime pas boire seul . .. et puis moi je préfère le jus de fraise
CapDanTison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:19:50
bonsoir
et bonne nuit tout le monde
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:20:43
goji
bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm