En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:49:56
y a encore une fois plus personne ici
c´est pas possible ça
il se meurt ce forum
il faut faire quelque chose tout de même
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:51:26
mouahaha Posté le 04 juillet 2005 à 22:49:33
c´est vrai que le chocolat nlanc c´est pas du vrai chocolat , c´est juste une tablette de sucre
dans mes bras mouahaha
j´avais raison je savais bien que c´était du faux chocolat moi
tout de même
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:52:18
Salut Mouahaha
Au fait, c´est toi la tablette de sucre
Mouahaha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:52:50
exactement !
et euh . . c´est chocolat blanc que je voulais dire
Mouahaha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:54:39
bien evidemment je repondais au post de Xena
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:55:10
on avais compris mouahaha t´inquiètes
Mouahaha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:55:42
Vil-e-Coyote Posté le 04 juillet 2005 à 22:52:18 Salut Mouahaha Au fait, c´est toi la tablette de sucre
bin m´en fiche a part les diabetiques qui resiste à du sucre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:57:14
Les coyotes pardi
Mouahaha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:00:14
rooo ct´e mauvaise foi
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:00:29
forcément toi c´est plutôt de la chaire fraîche de bip bip qui t´intéresse hein coyote
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:00:40
Bonsoir les no-lifes
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:02:53
Xena> Absoluminutieusement
Mouahaha> Allons voyons c´est ce qui fait tout mon charme
Mouahaha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:03:24
ne soit pas si envieux Robinhole
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:06:54
Ne sois pas si mesquine Mouaha
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:06:56
mouahaha Posté le 04 juillet 2005 à 23:03:24 ne soit pas si envieux Robinhole
J´éssaie juste de vous désintoxiquer d´un forum inutile
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:06:57
Ne sois pas si mesquine Mouaha
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:06:57
coucou
abannir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:07:10
foutage de gueule express
il est où le boulet ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:07:49
Coucou YodaLina
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:08:02
lina
patch est mort ? ???
qu´est ce que tu fais là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm