En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:11:56
n´aie pas peur clarys, on surveille lina
lina> on peut pas lui faire confiance
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:12:00
lina --> il ne sait m^mee pas allumé un feu et se mettre dans la casserole?
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:12:08
Ahhhhhhhhhhh!
Mais...Si je suis sur le 18-25...Tout le monde doit connaître Julie Pietri
Non?
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:12:18
oh non sa m´amuse en plus! j´ai deux doigts plus courts que les autres
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:12:52
moua
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:13:04
clarys, tu es sur le 25/35 et je pense que tout le monde connait julie pietri
shej, une honte n´est ce pas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:13:08
Fa> Quoique tu me fais peur soudainement
Clarisse> Allons je ne suis qu´un méchant coyote voyons
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:13:15
Lina> qu´est ce que tu veux, il te sert déjà de réveil, faudrait pas trop lui en demander quand même!!
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:13:31
julie piétrie la chanteuse
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:02
lina --> ouai
et sinon moi avant de connaitre Clarisse je connaissais pas
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:19
fa, c´est pas faux et très efficace en plus!
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:52
normal shej, t´es trop jeune
ayyyyyeeeeuuuu pas taper
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:15:17
Façon j´aime pas Julie Pietri
Ni Jeanne Mas
Ni Lio
Ni Lorie
J´aime Mylène
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:15:22
lina Clarisse à le même age que moi
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:15:33
hillary Posté le 12 juillet 2005 à 20:12:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oh non sa m´amuse en plus! j´ai deux doigts plus courts que les autres
hill=ET?????
Julie Pietri...connais pas!
Coyote> bah oui, ya de quoi!
Houston2675
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:15:35
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:15:51
Shej Oui mais moi je suis cultivée
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:15:53
:salutbye: mon fils
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:16:19
Clarisse --> sous entendu je ne le suis pas merci
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:16:21
ouais pas mal! moi j´adore goldman,acdc,you to,linathon!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm