En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:31:38
cpt, explique pourquoi tu n´as pas de prob et sois clair, après tout, je ne suis qu´une femme
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:31:55
Bonsoir !
Oh, zoubidou, mon futur dessinateur!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:32:02
Ah ouais j´adorais Mcgyver,c´était trop fort.Le gars,avec un trombone et un bout de papier,il te construit à la demande un bateau à roues,une moto ou un hélicoptère.C´etait bon
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:33:17
lina : ne mais pas ton ignorence sur les dos des femmes !! ! quoi que .....
cpt, tu as raison c´est plus sur de squatter au boulot ou chez des potes
zoub, j´ai changé????
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:33:50
LinaInverse77 > par ce que c´est en partie mon boulo alors , j´ai beaucoup d´experience en exorcicisme
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:37:21
cpt, tu es un bon exorciciseur?
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:37:46
LinaInverse77 > par ce que c´est en partie mon boulo alors , j´ai beaucoup d´experience en exorcicisme
et non j´ai 2 pc a la maison et tout marche super bien
depuis que ma soeur n´y touche plus je suis au
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:37:54
Mc Gyver...que de bons souvenirs.... j´aurais du le mettre dans le pic des persos qu´on aimerait bien incarner, tiens!!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:38:38
fa !! ! ca me fé plaisir de te voir !! ( la c sincere pourceux qui en douterai)
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:38:55
LinaInverse77 cpt, tu es un bon exorciciseur?
exorciste tu veux dire ?
oui , je fais super bien le cinema devant les filles au taff elles adores ca
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:39:44
lina : t´es devenu plus douce !! ca dois etre parce que j´etais plus la pour aiguiser tes crocs !!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:40:44
Régiiiine! Ta mère est une p***... Ces scènes d´anthologie!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:41:14
ah oui cpt, un excorciciste
zoub, ça doit être ça
d´ailleurs, atta, je vais retrouver un pic
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:41:25
fa : g arreter le dessin !! mais pour toi je ferai une exception !!
fa7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:42:15
zoub> moi aussi! Que deviens tu ? ?? ?^^
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:42:35
lina : vas y je suis d´attaque a te mettre KO au 1 ier roud !!
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:43:26
fa : je parcour les bois !! je suis geometre maintenant
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:43:34
Zoub est remonté comme un coucou,mais quand meme personne peut battre une yétie en furie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm