En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:52:39
bon je vous laisse
j´ai un métier
entraineur de chelsea et de l´angleterre
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:53:33
tu n´entraine pas le milan ac toi ?
abannir
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:53:55
gojira il parait qu´ils pêtent le feu
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:54:19
cap, bon courage amuse toi bien
michelin, aucune idée, les bb ne me font pas pleurer sauf quand ils me réveilleront au milieu de la nuit
sur ce, je vous laisse aussi. Je n´entraine pas d´équipe mais je dois sauver le monde
AaaaCHOUM
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:54:31
Michelin tu n´épluchais pas des oignons juste à coté ?
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:54:55
au fait, coucou cola les liens que tu m´as envoyé ne marchent plus
gandara
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:55:29
je vous laisse je re peut être plus tard @+
AaaaCHOUM
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:55:40
Lina pas grave je t´en enverrais des autres
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:55:50
lina falai y aller quand je te les est donner la je par bientot moi je sais pas si je porai te remetre ca se soir lol
AaaaCHOUM
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:56:12
a+ gandara
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:56:14
bon,sinon,c´a c´est passer comment l´aprtès midi?
AaaaCHOUM
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:58:27
Mich bah plutôt mal
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:01:34
cola, pas grave. J´y suis allée dès que j´ai pu mais pas facile avec mes ennuis de connexion
michelin, ça dépend
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:05:28
je vais voir dans ma boite a email mais normalement ca xdure un mois je sais
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:15:48
lina ils marchent encor chez mois mais c´tes pas le tous premier mail que je t´ia envoyer mais les 4 suivent
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:16:05
et bien ils me disent de temporairement indispo
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:23:02
je vien de tester ca semble marcher peut´etre fu du temps chez toi
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:25:26
quand je vais sur le site, avec ton lien, pas de chrono en route mais temporairement indispo
cola-le-fou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:33:04
peut´etre demais a ira
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:38:25
j´essaierais si ma connexion me le permet
allez, cette fois j´y vais
bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm