En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:38
salut c´est pour vous dire que
JAI EU MON BACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:09:25
11h05 premier appel d´un client...
il m´a réveillé
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:01
castruc> ils le donnent à tout le monde
j´déconne bravo
Castruc
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:27
MERCI DU FOND DU COEUR
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 11:15:35
Bravo castruc
psx ss tes freres et soeurs ? tu pren d vacances cet été?
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 11:25:47
ya kkun?
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:26:14
PSX je suis de retour g plein de taf donc des fois jdois déco sans vous prévenir mais saches ma douce que ça me fait plaisir que tu réclames ma venu.
tobaccos
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:31:41
Ca c´est un topic qui marche ! !
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:33:11
comme tu dis!
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:37:52
. ..................
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:40:51
de chez
Mulder2675
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:44:03
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:46:09
Salut, meme si c´est
Mulder2675
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:49:01
Salut Bio !
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:51:35
Salut mulder Je reviendrai quandf il y aura plus de monde!
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:51:47
Désolée ! Castruc, félicitations gars Oui, je suis là, mais j´oublie parfois le pic !
LtDanTison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:52:19
bon je vous souhaite une bonne journée @++ tout le monde j´ai cours cet aprem
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:57:46
Slt dsl je sais qu´y´a personne mais j´m´en fou J´ai mon Bacccccccc ! !!!!!! je l´ai je l´ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fete:
Mulder2675
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:59:04
Félicitation Tos
Félicitation Castruc !
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:02
Merciiiiiiiiii bravo a castruc aussi alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm