En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:15:11
LinaInverse77 Posté le 05 juillet 2005 à 13:13:50 je ne comprends vraiment pas cette réputation
ben c´est comme ma reputation je comprend pas non plus d´ou elle vient
Mercur
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:16:08
obi, nous sommes des incompris
loupyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:16:52
Mercur
Comment va ?
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:17:34
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:18:03
eh eh, un spyke! ça fait un bail quoi de neuf?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:19:02
Salut Spy
Lina> Dis plutôt des nains compris tu seras plus proche de la vérité, quand bien même elle serait ailleurs
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:19:52
LinaInverse77 Posté le 05 juillet 2005 à 13:16:08 obi, nous sommes des incompris
tout a fait d´accord
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:19:56
salut lina oui ca fait lomgtemps salut coyote
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:19:56
loupyote tu pousses le bouchon un peu loin, maurice
suis pas si petite que ça
mercur31
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:21:06
ça va à part que la petite ne s´est pas encore endormie pour la sieste
et si je la droguais?
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:21:41
mercur essaie un peu de gnole, c´est radical
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:21:50
LinaInverse77 Posté le 05 juillet 2005 à 13:19:56 loupyote tu pousses le bouchon un peu loin, maurice
suis pas si petite que ça
juste une naine
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:22:09
Un peu d´alcool dans le biberon et le tour est joué
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:22:31
Mercur> J´ai de l´excellente moquette pour ce faire si tu veux
Lina> Quelk bouchon ? Celui du radiateur ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:23:40
Quelqu´un veut du " hard carrelage"?
mercur31
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:24:07
hier elle a fait une sieste de 2h30 c´était
dire que je suis payée pendant que je viens sur le forum, ça fait bizarre
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:24:21
loupyote celui d´une bouteille de bailey´s
spyke, c´est bon, tu peux repartir
obi, je vois que l´on a eu la même éducation
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:25:34
en revoir alors
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:27:10
Ah Lina tu sais parler aux coyotes toi
gandara
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:27:53
de pas poster ici mais je ne suis pas sensé avoir le net au boulot
alors je ne vais que sur un pic à la fois
mais je vous salue quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm