pourquoi avoir verrouillé mon topic sur le fait que ce forum ressemble de plus en plus au 15-18 ?
ca aurait pu faire une discussion sérieuse sur ce problème, parceque c'est vrai que ces derniers temps j'ai jamais vu autant de talc et de topics verouillés 