CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 14:07:23

Ca va faire un peu judge dred mais j'assume:

Je suis moderateur ici, l'administration me fait confiance et sissi et cyb' savent ma maniere de voir les choses.
A partir de la je modere selon mes valeurs qui je le pense ne sont pas mauvaises.
Libre aux forumers de le comprendre ou pas, de l'accepter ou pas et de les respecter ou pas.
Je suis ouvert a toute discussion tant que ca se passe correctement et surtout que ca ne s'eparpille pas dans tout le forum.
Je considere que ma moderation est limpide, cependant je ne suis ni borné, ni stupide (enfin encore une fois j'ose l'esperer :noel: ) mais je suis pas le boy de service non plus.

Vous avez une marge de manoeuvre sur ce forum qui me semble quand meme assez vaste, tous ceux qui derogent aux regles et s'enfoncent dans une espece de vendetta anti modos a coups de troll-flood etc on s'en debarrassera de gré ou de force :o))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
12 août 2009 à 14:08:32

Je ne suis pas un troll, je suis aussi un forumeur lambda.

Yéti, rien de plus à ajouter, décidement, 'tain...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 14:08:51

Manu je sais pas comment reagir vis a vis de toi tu m'excuseras...

Un moment donné faut aussi se remettre en question je pense, la "naïveté" va bien un temps mais faut pas pousser non plus.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
12 août 2009 à 14:10:57

Mais c'est pas vrai, nous sommes en phase, j'ai presque des poils blancs qui poussent.

Bon j'arrête, tu as fait pour moi, une bonne modération pour lui et pour moi, j'ai disont, pas trollé (car non je ne suis pas un troll), j'ai brusqué un peu le sens du débat.

Je voulais juste modifier certains aspect naif, comme tu dis, rien de plus, et rien de méchant dans ma démarche.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
12 août 2009 à 14:12:29

"la "naïveté" va bien un temps mais faut pas pousser non plus."

Gentil... :noel: :dehors:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 14:15:10

Non non ichigo, bien que je ne sois pas con je n'en suis pas gentil pour autant :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
12 août 2009 à 14:15:45

c'est pour ça que j'aime ce forum je crois.

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
12 août 2009 à 14:16:40

Tout cet amour me met la larme à l'oeil :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 août 2009 à 14:20:32

Je suis pas naif...

Et puis combien on deja fait des sujets du genre sans etre Lock ou Kick ou dans le but d'attirr clairement les Troll franchement? :(

Je posais une SIMPLE question et la on m'accuse de naiveté,d'idioties..parce que ma question etait sincere et n'avais pas but a attirer le Troll! :fou:

J'ai biencompris a mon prochain Pic' je ficherai un gros Panneau Anti Troll + Ban' pis c'est tout! :ok:

C'est vexant franchement d'etre pris pr le méchant alors qu e je demandais rien de spécial/contraire a la Charte! :snif:

Perso j'aurai demandé le Kick pr Vole et pr les autres Hors sujets...
Après je trouve qu'il y a certaines decisions injustes mais je ne dirai pas lesquelles,car on va encore m'accuser de nimp'!

Je voudrais juste te rappeller Yeti qu'une fois tu m'as Kick pr pas grand chose/ moins irrespectueux et diffamatoire que ce affirmes Volesprit sur moi (Manu l'idiot du fofo sans copine,pathétique and cie)... :(

Jreste correct,j'insulte pas,et on dis que c'est moi qui abuse...alors la...c'est qd meme gros... :ouch:

Jdemandais pas la messe, juste
kon me réponde dans mon Pic' avec respect et politesse... :(
Qd qq'un l'est avec un Modo (meme un rien) on le kick direct...et qd c'est abusivement avec un "simple" forumeur...on laisse couler! :(

Est ce un crime de faire un Pic' pr avoir un simple réponse dans lequel involontairement un mec viens me Troller? :(

Je pige pas,mais bon c'est tout...

:dehors:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
12 août 2009 à 14:23:04

Pour un mec qui doit partir, ton trajet semble tourner en rond.

Ecoutez, laissez la police faire son travail......

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 14:24:36

Et je sais tres bien ce qui t'a poussé a faire ca vol', je le comprends mais je ne le tolere pas ici ( dans la mesure ou aucune limite ne peut etre fixée par rapport a ca).

Je ne sanctionne pas (ni l'un ni l'autre) pour des raisons simples, d'un coté a ta decharge vol' c'est que ce topic est une ode au troll de base...
Perso si un mec vient me voir irl pour me demander si une fille est grosse pour tel poids j'me sentirais obligé de lui demander d'arreter d'etre niaille deux minutes, c'est digne d'un - de 15 et encore...

A la decharge de manu et bien disons que... C'est manu quoi, il est comme ca, il est pas mechant mais il manque un peu de jugeotte de temps en temps.

Bref pas la peine d'epiloguer.

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 14:43:55

demande de fruit je dirais même pour compléter la demande de framby :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 14:46:55

Pour le moment ce sera un lock.
A voir par la suite.

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 14:48:17

jette un coup d'oeil à ce autres topics, on peut pas faire un DDB pour manque d'intelligence marqué ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 14:51:01

Il a ete kické et il sera banni.

Pour d'autres raisons bien entendu :noel:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 14:52:04

ok merci yéti :bravo:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 15:16:31

ok cyb' j'adapte ma reponse dans un style djeuns 15-18

Pavé + jaypalu + osef :noel:

:fier:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 15:28:44

chaud le dernier lock :ouch:

zetes des bots sur ce coup la :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 15:54:14

ouais je vais m'occuper de lui je pense...
une fois ca n'a pas ete suffisant on dirait :(

nivea_man2
nivea_man2
Niveau 1
12 août 2009 à 15:57:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment