Je suis pas naif...
Et puis combien on deja fait des sujets du genre sans etre Lock ou Kick ou dans le but d'attirr clairement les Troll franchement?
Je posais une SIMPLE question et la on m'accuse de naiveté,d'idioties..parce que ma question etait sincere et n'avais pas but a attirer le Troll!
J'ai biencompris a mon prochain Pic' je ficherai un gros Panneau Anti Troll + Ban' pis c'est tout!
C'est vexant franchement d'etre pris pr le méchant alors qu e je demandais rien de spécial/contraire a la Charte!
Perso j'aurai demandé le Kick pr Vole et pr les autres Hors sujets...
Après je trouve qu'il y a certaines decisions injustes mais je ne dirai pas lesquelles,car on va encore m'accuser de nimp'!
Je voudrais juste te rappeller Yeti qu'une fois tu m'as Kick pr pas grand chose/ moins irrespectueux et diffamatoire que ce affirmes Volesprit sur moi (Manu l'idiot du fofo sans copine,pathétique and cie)...
Jreste correct,j'insulte pas,et on dis que c'est moi qui abuse...alors la...c'est qd meme gros...
Jdemandais pas la messe, juste
kon me réponde dans mon Pic' avec respect et politesse... 
Qd qq'un l'est avec un Modo (meme un rien) on le kick direct...et qd c'est abusivement avec un "simple" forumeur...on laisse couler!
Est ce un crime de faire un Pic' pr avoir un simple réponse dans lequel involontairement un mec viens me Troller?
Je pige pas,mais bon c'est tout...