CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
12 août 2009 à 11:01:14

J'ai hésité à le mettre dans la tannière des modérateurs.

Ce message fait suite à mon appel venant du pic"bureau des renseignements"

Je réitère ma plainte à propos des faits suivants:Que la prolifération des sujets relatifs aux problèmes de la vie quotidienne,question de droits,d'assurances,contrats de travail n'ont pas leur place ici et constituent une menace pour le groupe.

Il existe de très bons sites spécialistes ou des juristes,professionnels se feront une joie de répondre.

Jv.com n'a pas vocation à devenir une poubelle.

Comme je l'ai déjà formulé dans mon post,je demande à ce qu'il y'ai discussion sérieuse sur la question en su d'un sérieux recadrage.

Et que les récalcitrants soient sanctionnés comme il se doit.

FacteurHyacinte
FacteurHyacinte
Niveau 8
12 août 2009 à 11:09:59

Pourquoi kicker mon pseudo Eupaycayayl ? C'était dans le délire de la course au point godwin...

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
12 août 2009 à 11:11:56

Un exemple ?

T'en a la pelle.Y'a le topic de romiro ou il demande des trucs sur des démarches à faire pour travailler en suisse.

A mon sens,c'est pas sur jv qu'il faut aller,même si y'a des suisses,mais conatacter l'ambassade..

J'ai aussi le souvenir de topics ou un mec dit qu'il était videur de nuit,a mis une pêche à un type qui l'avait menacé avec une arme blanche parce que'il ne voulait pas le laisser rentrer.Il voulait connaître ce qu'il risquait.

Ce genre de truc faut aller sur des forums spécialisés ou y'a des pro du droit pénal et des procédures.

C'est juste une question d'organisation,tu vois...

Bientôt,le mec qui a fait une connerie comptable,il viendra ici que sur comptalia....

:honte: Ca part en couille,ca manque d'organisation,et je me fais insulter,quand je veux rendre service....

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
12 août 2009 à 11:16:38

[JV]Le_Juge >>> Ouai, enfin c'est jamais qu'un topic par semaine, hein! :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 août 2009 à 11:37:52

En meme temps si tu considere quici c'est un Blbla + qu'a 18-25 on a des prob'...comme tout le monde... NORMAL de retrouver ce genre de sujets récurrents qui trottent dans la tete des jeunes,non? :(

On va pas dire aux gens,non ne postez pas ici les questions qui vous trottent dans la tete + Si vous avez entre 18-25 ne postez pas ici... :fou:

Ce serait refouler le Principe de BASE du fofo... :hum:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
12 août 2009 à 11:47:23

On locke enfin tous les topics sur les problèmes avec les filles :question: :noel:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 12:00:19

complétement d'accord avec framby, j'en peux plus de voir des mecs en train de poser des questions stupides, genre quand je vois les talcs de ce mec https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-mateo.htm, keske ca m'énerve :noel:

Wurth
Wurth
Niveau 10
12 août 2009 à 12:14:36

Tu seras avec moi China :bave: Chômaaaaaaaaaaaage :bave:

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
12 août 2009 à 13:13:34

Mais pour certains problèmes y'a des sites spécialisés!!!

Ah moins que vous préferez confier vos problèmes à des charlatants,plutôt qu'a des gens suceptible de mieux vous comprendre et qui sont professionnels...

:d) China,les questions idiotes,tu les ignore.Je suis assez étonné de ta réponse,ca fait un bou de temps qu'on te dit que t'a une grande gueule,tu fais comme si de rien n'était..

:d)Wurth:Tu traînne là,alors que notre déficit dépasse les 90% du PIB national?

:d) ichigo,ce serait pas plus mal.Et les plus nombrilistes,narcissuqes,égoïstes du fofo serait obligé de faire le sale boulot pour se trouver une copine...

On leur rend pas service,on fait le même boulot que ces coachs et sites à la mord moi le noeud.

:o))

Wurth
Wurth
Niveau 10
12 août 2009 à 13:14:17

Attend mec c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiise :noel:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 13:19:01
MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 13:21:23
[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
12 août 2009 à 13:22:01

M'en cogne.

Y'a un risque d'insurection et si tu fais rien,bah tu va te retrouver:

:d) fusillé

:d) coupé la tête

:d) procès public fait par les insurgés

:d) te tirer une balle

Si tu crois que les gens vont encaisser 107 ans les liscenciements arrogants et amssifs de types qu'ont plombé leur boites pour s'enrichir eux mêmes,sans volonté d'investissement,tu te trompe.

Tf1 et France 2 vont avoir de plus en plus de mal à abrutir la population.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
12 août 2009 à 13:34:49

C'est nettoyé merci. ^^
Enfin j'avais pas regardé vos liens, mais merci quand même. :( :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 13:35:38

Ah ok t'as tout fait :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
12 août 2009 à 13:39:13

Bah oui, j'ai cru qu'il n'y avait personne... :( Tu veux que je floode pour te donner du boulot? :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 13:40:33

Non mais je viens de rentrer du boulot ca m'va si c'est propre, merci :fier:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
12 août 2009 à 13:43:46

Bah je force personne, en plus j'avais commencé à nettoyer la page 2 et j'ai pas vu les liens sur le topic de modération. :noel: Et j'allais justement m'atteler à la lecture de ce topic. :ange:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 août 2009 à 14:06:28

Yeti,vu que tu as lock je reponds ici vite fait avant de partir:

Volesprit: "j'étais sur le cas de trois personnes en même temps, un peu de respect pour mon travail stp."

Ah ok! :ouch:

Un forumeur qui avoue qu'il prends clairement les autres pr des m****,pr des "travails"...on le kick pas et moi on dis que je suis un idiot pr avoir posé une SIMPLE question... :fou:

Yeti, pr ma part je cherchais pas a ce qu'un Troll vienne me provoquer qd j'ai posé ma question alors stop la parano a dire que je fais des sujets pr attirer les Trolls qd meme... :(
Et puis est-ce interdit de venir se plaindre que quelqu'un Troll contre nous? :fou:

C'est vexant de dire qu'on me dise que je suis un idiot + un chercheur de Troll... :snif:

Non mais la on aura tt vu qd meme... :malade:

As t'on le droit de laisser un Troll etre irrespectueux avec un forumeur "lambda"? :(

Je pige pas la... :(

Bref,
++

(ps:J'ai demandé le Ban' faut pas abuser qd meme... :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment