CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
12 août 2009 à 22:05:49

Pour l'agression, on en a vu assez quand cette vidéo a fait le "buzz", et on a aussi vu comment ça finissait, c'est à dire en troll.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
12 août 2009 à 22:07:16

Pas du tout, mais je m'interroge. :)

Pour le truc sur l'aggression, j'imagine que c'est pour éviter les débordements (tu es déjà intervenu dessus avant le lock d'ailleurs), même s'il me semblait que ça s'était calmé.

Par contre le truc sur Youpi je n'ai réellement pas compris. Mis à part que c'est un peu un talc, mais pas forcément le pire. :(

C'était donc de la simple curiosité, encouragée par le fait que j'avais un minimum de discussion sur le topic de l'aggression, chose rare sur le forum.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:09:37

C'est pour cette raison que je l'avais laissé ce topic.
J'ai nettoyé les trolls m'enfin sissi a jugé qu'il fallait locker, je me range a son avis et je le plussoie.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
12 août 2009 à 22:09:53
  1. Fee_Neante Voir le profil de Fee_Neante
  2. Posté le 12 août 2009 à 22:05:49 Avertir un administrateur
  3. Pour l'agression, on en a vu assez quand cette vidéo a fait le "buzz", et on a aussi vu comment ça finissait, c'est à dire en troll.

:d) Et bien je n'étais pas là lors du buzz, donc je réclame mon droit de troller dessus. :noel:

rage_max
rage_max
Niveau 9
12 août 2009 à 22:10:17

quel est donc le motif du blocage de mon topic ?

j'ai cherche un peut pour voir si on parlé déjà du film mais j'vais rien trouver ?

rage_max
rage_max
Niveau 9
12 août 2009 à 22:11:01

j'avais - pas j'vais...

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
12 août 2009 à 22:11:31

Désolée yéti, mais j'ai vu la vidéo et le lock est parti tout seul, question d'habitude. :diable:

Lapin --> Y a plein d'autres sujets où tu peux troller. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:12:38

No problem sissi :noel:

rage :d) desolé je pensais quec'etait un truc trolesque a la anti sarko etc, c'est pas que j'l'aime particulierement mais j'ai eu mon lot de troll pour la soirée, delock effectué.

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:13:19

"mais j'ai eu mon lot de troll pour la soirée"

La soirée n'est pas finie. :mort:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:16:33

ouais mais je vais aller me coucher, sissi profitera de la bonne ambiance de ce soir :noel:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
12 août 2009 à 22:16:37

Fee_Neante :d) Le troll à ses sujets favoris, c'est pas si simple. :-(

Bref, merci pour ses éclaircissements quand même, vais bouquiner moi ( :coeur: )

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
12 août 2009 à 22:16:38
vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:17:26

"ouais mais je vais aller me coucher, sissi profitera de la bonne ambiance de ce soir :noel: "

Me quitte pas Cyb'. :snif:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
12 août 2009 à 22:22:27

J'ai jamais dit ça, mais si ça t'amuse de raconter de la merde, je t'en prie, tu vas juste passer pour un con. :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:22:39

chocapic :d) un de plus un de moins... :noel:

vince :d) je ne suis pas cyb' :doute:

nationunies :d) je te laisse donc le loisir de profiter de ton kick pour trouver un meilleur forum ou t'exprimer, merci.

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:23:18

"vince :d) je ne suis pas cyb' :doute: "

J'ai confondu.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:25:20

j'me doute vince, ce serait bien la premiere fois que quelqu'un me demande de ne pas quitter ce forum :noel:

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:26:17

Je ne te connais pas.

Wolfenstein-3D
Wolfenstein-3D
Niveau 4
12 août 2009 à 22:35:21

tiens mon topic dérange on dirait :) j'ai même pas le temps de répondre a la question qui m'est posée que le modérateur le fait a ma place. :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:35:51

Oui voila, les talcs derangent sur ce forum, c'est connu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment