pourquoi mon topic a été clos ? sur la rentrée scolaire
merci
nivea_man3
Niveau 4
12 août 2009 à 16:17:36
Kukirio
pourquoi le topic sur les dispositifs concernant la grippe A à la rentré a été clos ?
il y a quoi de choquant dans le topic ?
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:18:22
tu fais la ddb cyb' ou je m'en charge ?
samedictrolly
Niveau 9
12 août 2009 à 16:18:40
nivea_man3 >>> T'es du genre à pousser le vice, toi, non?
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:20:02
nivea3 mais je m'en suis chargé ne t'en fais pas
nivea_man3
Niveau 4
12 août 2009 à 16:21:22
Kukirio
bonne question j'ai rien fais pour être banni
nivea_man3
Niveau 4
12 août 2009 à 16:25:41
je vois aucun de mes topic en 1er page pourtant. j'ai fais aucun up avec ce pseudo désolé
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:25:44
surtout qu'il a ete prevenu des tonnes de fois...
tiens je l'avais pas kické ?
interessant ...
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:27:48
troll / de mauvaise fois, spa un pleonasme ca ?
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:30:18
Heureusement que t'es la pour nous apprendre a reconnaitre un troll oncle kikiroux, comme j'ai aucune experience en la matiere laisse moi profiter de ta grande sagesse
Wurth
Niveau 10
12 août 2009 à 16:35:52
Pas de blabla ici ou je fais une demande de kick
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:36:40
La windauberoulette vient de commencer a tourner wurth
samedictrolly
Niveau 9
12 août 2009 à 16:37:09
Wurth >>> Je voulais la faire en plus, mais je me suis dit que ça allait se retourner contre moi
Wurth
Niveau 10
12 août 2009 à 16:37:15
Tu l'aimes bien mon concept hein?
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:37:57
Oui j'aime
bon stop blabla ou j'vous ban tous
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 16:38:36
oui ban nous tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.