Frambi t'es plus modo ?Désolé je débarque après quelque moi d'absence...
LeVirus
Stop le blabla ici²
merci.
Héééééé ! Pourquoi t'as lock mon topic sur le bouton au pénis ?
Parce que ce genre de pics sa place sur doctissimo mais pas ici wert
ps ca t'apprendras a ecrire des conneries sur le pic de modé
Ah cool, yeti est la.
Pourquoi as-tu locké mon topic stp ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6601165-1-0-1-0-chaud-comme-il-est-gore-le-debut-de-ce-l.htm
Kukirio et sissi ont dit que c'était pas eux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6842845-2-0-1-0-notay-mon-remix-de-uffie.htm#message_6843221
merci beaucoup
oui bah e l'ai deja dit
et je rajoute racisme
ps dsl pour le double post
m-salami 2 voix valent mieux qu'une
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6843415-1-0-1-0-l-occident-sera-exterminee.htm
encore lui
oui oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6843415-1-0-1-0-l-occident-sera-exterminee.htm ...
Demande de ban contre " Vivelesjuifs ".
Ce con fait du prosélytisme et fait honte à notre religion.
Bref c'est un boulay, qu'il dégage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6842276-1-0-1-0-qui-peut-me-dire.htm#message_6843555
Hey ici c'est comme MMA, 0 blabla
faudrais p-e pensé à bannir jaime-lesjuifs, il fait que de floodé le forum avec ses messages à rallonge
-heytekno- >> Ouf, heureusement que tu leur rappelles, je pense qu'ils auraient complètement zappé sans ta précieuse aide.
Ahahah... tu es finalement pire que les autres, a moins que tu ne comprennes rien, mais ca j'en doute.
bonjour les modérateurs
s'il vous plait est-ce que l'un de vous pourrait effacer mon message concernant mon identifiant rapidement svp???Voici le lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6815248-147-0-1-0-tv-hd-samsung-1080p-180e.htm
je vous remercie par avance,
Cordialement