- ^^si la connerie etait un forum, tu en serais le webmaster ^^
^^c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certains ont l'air de briller avant d'avoir l'air con^^
Voila la signature, j'avoue c'est pas méchant, et le type est sympa, mais à force de lire le sujet, ca donne vraiment mal a la tête 