CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
25 août 2009 à 22:48:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6940834-1-0-1-0-pour-les-kikoujap.htm
demande de ban pour l'auteur, motif profil :oui:
je peux pas le faire moi parce que euh . :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 août 2009 à 23:01:42

J'allais posté le lien. :o))

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 août 2009 à 23:01:57

poster* c'est mieux :hum:

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
25 août 2009 à 23:22:04

Oui, c'était ce que j'essayais de te dire en fait.

J'avais bien remarqué qu'il avec disparu ce topic, petit Kukinou :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 août 2009 à 23:37:16

Non mais vous en faites pas, j'avais deja locké, kické,ddbanné et errazé en un rien de temps :noel:

Oui car moi Môssieur je lis les pavays :(

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
25 août 2009 à 23:38:23

GG Yeti :noel:

PS : Fatigué Kukirio? :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 août 2009 à 23:42:22

Non pucinette, je l'ai eu sans meme que tu m'le montre :fier:

Car je suis la terreur qui corrige les erreurs :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
25 août 2009 à 23:51:13

Ouais j'etais en train de mater la video histoire d'etre sur.

[je_suis_dieu]
[je_suis_dieu]
Niveau 8
26 août 2009 à 00:03:11

comment on connait la réponse du quizz animal? dsl c'est mon premier quizz que je fais

[je_suis_dieu]
[je_suis_dieu]
Niveau 8
26 août 2009 à 00:03:47

ha c'est bon merci j'ai trouvé lol

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 00:07:05

J'lockerais le prochain :oui:

[je_suis_dieu]
[je_suis_dieu]
Niveau 8
26 août 2009 à 00:08:38

en tout cas c'est sympa de faire des petits quizz comme ca :) meme si y a 5 réponses par secondes :hap:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
26 août 2009 à 00:35:15

Les signatures c'est autorisé?
Parce que y'en a une, elle commence vraiment à être...omniprésente^^
Voila c'est pas pour être chiant ou quoi, mais bon...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 août 2009 à 00:37:26
  1. Framboost Voir le profil de Framboost
  2. Posté le 26 août 2009 à 00:35:56 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6942678-1-0-1-0-des-filles-serieuses-en-boite.htm

M'énerve :x

Justement, j'allais aussi en faire la remarque lol
Il a créé quoi? 5, 6 topics aujourd'hui?
Surtout que... voilà le niveau!

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 00:38:54

Oui mais la il en créera plus.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
26 août 2009 à 00:39:52
  1. ^^si la connerie etait un forum, tu en serais le webmaster ^^

^^c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certains ont l'air de briller avant d'avoir l'air con^^

Voila la signature, j'avoue c'est pas méchant, et le type est sympa, mais à force de lire le sujet, ca donne vraiment mal a la tête :noel:

accelerate
accelerate
Niveau 49
26 août 2009 à 00:40:23

question (oui parceque la moderation est bien plus stricte qu'avant)

si je poste un truc que j'ai fait (musique) je peux upper de temps en temps? sans me faire ban pour boost ou atteinte a la vie privée des dauphins ou je ne sais quoi..

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 00:46:42

On verra bien, si la vie privée des dauphins me tient a coeur a ce moment la je veillerais tout particulierement a ton ban sois en sur.

Eviter les provocs ca aide generalement a avoir de bonnes reponses serieuses.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
26 août 2009 à 00:47:56

Personne pour me répondre au sujets des signatures ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment