[Yeti]
Posté le 24 août 2009 à 11:27:51 Oui c'est interdit surtout dans ton cas, tu es regulierement en train d'etre kické ou banni pour ce genre de provocations et ensuite tu te plains sur le reclam' ou ici.
Si le topic ne te plais pas que ce soit par son sujet ou son ecriture tu n'es absolument pas obligé d'y repondre.
chacun son point de vue mais bon si vous allez sur un autre forum attendez vous à ce genre de remarque que ça soit pour l'aide aux devoirs, forum naruto (gaara france), forums d'aide dans la vie quotidienne etc. Je comprends qu'on puisse faire des fautes mais je pense que l'auteur du topic n'est pas idiot et que ça relève uniquement de la fainéantise 
Enfin bon quand on vient sur jv.com il faut plus le voir comme un tchat.