CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 18:31:59

Han, c'est donc toi qui fait outrageusement baisser mon quota de kicks/ban a l'heure ? :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
12 août 2009 à 18:35:17

Oui, pardon. :-(
Mais là je vais manger au chinois, tu vas pouvoir kicker tout plein. :bave:

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
12 août 2009 à 19:01:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6825526-10-0-1-0-urgent-ch-hebergement-a-paris-2-nuits.htm

Hm franchement , entre la 1ere page , le coup de la "cam" , le :noel:

Sa me rappel un sacré coup d'un mec prit en flagrant délit de...Avec photo publié sur demande sur le forum...

Donc bon à lock je pense , sauf si je suis parano :(

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
12 août 2009 à 19:32:53

Yeti je pense qu'on aurait pu garder un semblant de conversation stable sur mon topic serieux :(

Les trolls ont été ignorés dans l'ensemble, et j'aurais aimé répondre a deux trois personnes :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 19:35:04

Non c'etait pas possible, t'imagine meme pas tout ce que j'ai du errazer-Kicker-ddb en seulement quelques pages :o))

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
12 août 2009 à 20:40:33
UT229
UT229
Niveau 2
12 août 2009 à 20:46:11
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 12 août 2009 à 17:10:35 Avertir un administrateur
  3. Si vous n'etes pas capable de comprendre pourquoi un post ou un gars raconte dans une pseudo fic qu'il aimerait se faire pomper par la grande bouche de sa cousine mineure devant guitar hero je peux rien pour vous desolé.

C'est UT22
:d) Tu n'es pas obligé de te justifier en effaçant les posts parce que ca ta légèrement blesser .

Et est ce que tu as lu le texte ?
car franchement,il n y a aucune une scène décrivant les ébats sexuels des 2 personnages, c'est juste imagée :sarcastic:
Tu sais communiquer ?

:d)
Car c'est super je trouve de kicker mon pseudo ut22 pour m'empêcher de m'exprimer

UT229
UT229
Niveau 2
12 août 2009 à 20:47:12

:dehors:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 20:49:43

je ne t'avais pas kické, par contre pour ce pseudo je vais le faire :ok:

delandes traitées.

Wurth
Wurth
Niveau 10
12 août 2009 à 20:55:55

Fake :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 20:57:02

Talc ininteressant de wurth qui n'assume pas ne pas se laver et sentir je cite "le poney pas frais" + troll en bonne et due forme de sidel et son nouveau keupain.

Wurth
Wurth
Niveau 10
12 août 2009 à 20:58:01

Pour ta gouverne jeune homme sache que je me suis lavé il y a moins de deux heures :noel:

Et que ça sent effectivement le poney dehors :noel:

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 août 2009 à 20:58:02

Vous avez fait une demande de ban pour mon post :question:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 21:00:22

T'as ete kické ?
non
bah t'es pas banni alors...
ouais mais j'ai trollé quoi...
ouais bah t'as ete kické ?
nan mais j'ai trollé!!!
bon bah t'es pas banni alors :ok:

la demande de bankick, c'est pas automatique :ok:

(non mais ca va l'devenir :noel: )

Wurth
Wurth
Niveau 10
12 août 2009 à 21:01:24

Non mais il va pas te ban pour ça :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 21:02:24

Ne nous avançons pas les enfants, un accident est si vite arrivé :noel:

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
12 août 2009 à 21:02:27

Sidel c'est souvent du limite aussi , un jour tu va franchir la ligne jeune débauché , et ce jour , le combo tombera séchement , froidement ta ta ta tammmmm (musique inquiétante) :ok: :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 août 2009 à 21:03:31

Sissi m'a ban pour vraiment moins que ça.

Merci Yeti. :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 21:04:40

nan mais vous avancez pas hein, je suis bien mais alors bien moins gentil que sissi :o))

bon stop blabla mais plussun chocapic :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 août 2009 à 21:05:28

chocapic > Je suis rarement vulgaire, quand je met une insulte je met à chaque fois des * pour masquer une lettre. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment