CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 19:38:48

Je viens de le kicker, il a ete prevenu plusieurs fois hier, la prochaine fosi ce sera un ban.

Zaru
Zaru
Niveau 10
17 août 2009 à 20:28:57

Une âme généreuse pour me kicker 5 secondes pour le mail ? :hap:

Zaru
Zaru
Niveau 10
17 août 2009 à 20:30:44

Chaud. :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 20:32:08

Pour monsieur blague qui râle mais ne sait pas utiliser le topic de modération, j'ai locké parce qu'il y a suffisamment de topics de blagues et que là ça virait franchement au mauvais goût, voilà. :hap:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 août 2009 à 20:34:56

Roh on peut plus faire de H.S sur un TALC ? :-(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 août 2009 à 20:37:38

SO-LI-DA-RI-TE avec les kickés opprimés ! :-((

Non ça va j'déconne, chacun sa merde :noel:

KL1
KL1
Niveau 10
17 août 2009 à 20:38:11

Assume tes kicks et bans :hap:

KL1
KL1
Niveau 10
17 août 2009 à 20:40:52

Y a aucun mensonges quand je dis que j'ai étais kické pour avoir dit "mauvais troll" :hap:

Les bans c'est pareil, vu que mes messages tu les effacés...

KL1
KL1
Niveau 10
17 août 2009 à 20:46:19

Non mais tu fais comme avec d'autres forumeur, tu kick/ban tous les pseudo jusqu'à ce qu'on ne vienne plus sur ce topic histoire que tu sois tranquille.

KL1
KL1
Niveau 10
17 août 2009 à 20:48:29

Parce que la tu n'as aucun motif :hap:

KL1
KL1
Niveau 10
17 août 2009 à 20:56:16

Y a pas de différence, Wurth a était kick pour rien.
Juste que tout à l'heure c'était juste après le kick donc tu pouvais dire que j'étais agressif à propos de ça, la non. :)

KL1
KL1
Niveau 10
17 août 2009 à 21:01:24

Non j'ai dis que tu pouvais me reprocher d'être agressif, nuance :)
Les deux pseudo bannis n'aurais pas du l'être, c'est juste de la rage. :(

De toute façon je le savais que ça en arriverais la, dès le début on s'entendait pas. :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:01:56

Chaud une page de discussion la dessus, j'aurais deja posé un combo kick+ban def' pour gavage intensif la :noel:

Serieux wurth laisse tomber c'est pas si grave non plus, t'as ete kické spa la mort :hum:

Charles-Apollon
Charles-Apollon
Niveau 4
17 août 2009 à 21:02:09
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 17 août 2009 à 20:23:38 Avertir un administrateur
  3. Ton screen provient de quel topic ?

Oui en effet, veuillez faire le nécessaire

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:03:59

Horaires d'ouverture svp :ok: :nagla:

:dehors:

KL1
KL1
Niveau 10
17 août 2009 à 21:06:00

Non Wurth n'aurait pas du être kické, il l'aurait pas était mes autres pseudo aurait pas était bannis, enfin bon de toute façon ça sert a rien de parler.

Charles-Apollon
Charles-Apollon
Niveau 4
17 août 2009 à 21:06:16

Le screen en question venait du topic que j'ai mis en lien juste en dessous du screen et pour être précis au milieu de la premère page.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:07:54

Wurth :d) ouais enfin cyb' t'as pas mis le couteau sous la gorge en te disant "vas y fais toi bannir le reste de tes pseudos avec" hein, vous avez des reactions quand meme etranges, plutot que de reflechir et d'agir avec sang froid c't'a croire que vous en redemandez :o))

Cgharles :d) un screen n'a aucune valeur, donne un lien.

KL1
KL1
Niveau 10
17 août 2009 à 21:10:19

Non mais bon dans ce cas la vous pouvez bannir la moitié du forum :sarcastic:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:13:10

j'te repondrais quand tu parleras mieux et je te suggere vivement de te calmer sous peine de perdre un autre pseudo.

wurth :d) je note et je m'y atèle avec fougue et ardeur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment