CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:35:56

Y'a aucun probleme, il critique la moderation de sissi, premierement cyb' et moi qui sommes sans doutes les premiers concernés ne le faisons pas et deuxiemement comme je le repete il me semble qu'un charte nous a ete distribuée concernant les problemes de moderation entre moderateurs.

Apres s'il veut pas qu'on lui reponde il poste pas sur un blabla, qui plus est s'il est pas capable de repondre sans provocation, je pensais qu'en tant que moderateur ce serait limpide, faut croire que non.

stikmou
stikmou
Niveau 7
21 août 2009 à 21:36:00

Quel troll, je te dis garde la pêche, tu connais pas la signification. Écoute c'est pas toi modo depuis peu de temps qui va m'apprendre.

Tu veux juste te faire remarquer et prouvé ton autorité . Donc dé stress mec.

Si un modo un peu plus compétant pouvait me dékické. (Même si je doute)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:37:44

Non tu ne serais pas deckiker et en plus evite de faire preuve de mauvaise foi, je te le dis une derniere fois ce topic n'est pas un blabla, tu as eu tes reponses tu peux y'aller si tu n'as pas d'autres revendications a faire valoir, merci.

stikmou
stikmou
Niveau 7
21 août 2009 à 21:39:46

C'est un topic de modération, je viens parlé du kick que je viens d'avoir donc c'est mon droit. Et non j'ai pas eu vraiment mes réponses. Évite de faire le malin et de me juger.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:41:16

Si t'as eu tes reponses,qu'elles te conviennent ou pas c'est ton probleme.
Kick pour troll, tes "garde la peche" et autres provocations genre "c'est bon tu peux t'en aller ca te concerne pas " alors que ca me concerne tu les gardes pour tes potes ou pour ton forum.

stikmou
stikmou
Niveau 7
21 août 2009 à 21:42:54

Non mais attend c'est toi même qui ma dit c'est pas mes affaires. Tu viens te mêler alors que l'histoire était fini. T'es juste venu faire voir ton autorité de nouveau modo.
Ta la rage que je t'ai remis en place c'est tout. Donc tu t'amuses avec tes droits.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
21 août 2009 à 21:48:58

Merci Sissi pour avoir clean le topic sur le ramadan, j'espère que t'en a bann pas mal et qu'ils ne remettent plus les pieds ici ;)

Troupe_d-Elite
Troupe_d-Elite
Niveau 10
21 août 2009 à 21:51:22

Non mais incroyable la, on supprime mon topic et on me kick parce que je poste la vidéo du karatéka et la tous les topics en parlent en mettant des liens vers des pages qui contiennent cette même vidéo et c'est normal ? :honte:

Miss-Dragon
Miss-Dragon
Niveau 6
21 août 2009 à 22:26:26

Heu.. Sil vous plait on pourrait me repondre :-(

:merci:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 22:33:24

Je veux bien essayer, a quel sujet s'il te plait ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
21 août 2009 à 22:52:08

Miss-Dragon --> Normalement le pseudo est de nouveau disponible après un certain nombre de jours, une semaine ou 10 jours me semble-t-il. :oui:

Street-Galaxy2
Street-Galaxy2
Niveau 6
21 août 2009 à 22:56:30

wsh ki c ka kéblo mon pik-to?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
21 août 2009 à 23:00:57

-- --- ..

Voilà, moi j'en suis restée à l'alphabet morse.

Street-Galaxy2
Street-Galaxy2
Niveau 6
21 août 2009 à 23:03:58

sissi :coeur:
si c'est toi je te pardonne :coeur:
et je dirais même que c'est un honneur que mon topic te fasse intéragir :coeur:
moi qui pensait que les divines fleurs s'endormaient après le coucher du soleil :)

speedep
speedep
Niveau 5
21 août 2009 à 23:15:12

Tu comptes me dekické ou continuer a faire joujou ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:16:46

pseudo kické ? :doute:

speedep
speedep
Niveau 5
21 août 2009 à 23:17:23

stikmou69. stikmou.

Troupe_d-Elite
Troupe_d-Elite
Niveau 10
21 août 2009 à 23:17:32

Moi aussi si possible svp, mon pseudo "Immaginaion" :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:18:52

Non tu a ete kické pour troll et ne sera pas dekické, le fait de le demander a sissi sur msn n'y changera rien non plus, tu es peut etre modo ailleurs mais ici pour moi tu es un forumer comme un autre soumis aux memes regles que les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment