Y'a aucun probleme, il critique la moderation de sissi, premierement cyb' et moi qui sommes sans doutes les premiers concernés ne le faisons pas et deuxiemement comme je le repete il me semble qu'un charte nous a ete distribuée concernant les problemes de moderation entre moderateurs.
Apres s'il veut pas qu'on lui reponde il poste pas sur un blabla, qui plus est s'il est pas capable de repondre sans provocation, je pensais qu'en tant que moderateur ce serait limpide, faut croire que non.