CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
11 août 2009 à 17:01:00
Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
11 août 2009 à 17:23:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6841945-1-0-1-0-l-afrique-a-la-conquete-du-monde-special.htm à supprimer.

C'est pas du racisme ça?
faut forcément des termes purement racistes explicites pour qu'un topic soit raciste? :hum:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 17:25:47

Oui bah desolé bare mais créer un pic humoristique sur une video qui a fait le buzz, n'etant elle meme ni raciste ni xenophobe et ne pouvant deceller riende tout ca dans le pic en question je ne lock pas.

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
11 août 2009 à 17:29:13

C'est de l'humour ça?
ça s'appelle de la moquerie.
et GG à ces ignorants nolife bornés derrière leur pc qui se donnent le droit de se foutre de la gueule de l'Afrique.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 17:31:07

Oui d'accord si tu veux.
Ce pic ne merite pas un lock dans la mesure ou il ne porte prejudice a personne et n'enfreint ni les regles ni la charte.

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
11 août 2009 à 17:34:13

il ne porte pas préjudice à l'afrique?
Je crois que se moquer de quelqu'un ou autre est interdit par la charte :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 17:41:37

En l'occurence je ne saisi pas de moquerie a but xenophobe, avant de demander des kicks/bans/locks, commence par modifier ton comportement et puisque tu sembles pret a veiller au bon respect de la charte par les autres, commence par appliquer ces principes a ta personne.

Merci, sujet clos.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 17:48:09

merci ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 17:52:50

j'etais en train de m'y atteler avant d'avoir tes posts adeline :noel:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 août 2009 à 18:15:28

a dure combien de temps un kick ? :noel:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 août 2009 à 18:21:04

J'en étais sûr. :hap:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 août 2009 à 18:21:40

Ca dure combien de temps un kick ? :hap:

[JeFouLeBox]
[JeFouLeBox]
Niveau 3
11 août 2009 à 18:23:20

Pourquoi mon topic "qui a deja..." à été locké ?
Ca m'intéressait vraiment quoi...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 18:23:26

3 jours

stop blabla ici non de zeus :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 18:25:04

jefoulebox :d) vu la tournure du pic si c'est pour un recensement de "qui trompe sa moi j'le fais pas lolilol" c'est l'etage du dessous.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 18:25:42

Effectivement jerry :noel:

[JeFouLeBox]
[JeFouLeBox]
Niveau 3
11 août 2009 à 18:26:39

Nan sérieux, c'était vraiment juste pour voir ce que les mecs répondent... enfin ca avais rien de "troll" quoi...
Mais bon pas d'problème t'inquiète Yéti :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 18:28:05

Bah apres lecture les reponses etaient loin d'etres serieuses et ca avait pas l'air de t'embeter plus que ca :o))

Enfin spa si grave non plus :(

[JeFouLeBox]
[JeFouLeBox]
Niveau 3
11 août 2009 à 18:30:33
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 11 août 2009 à 18:28:05 Avertir un administrateur
  3. Bah apres lecture les reponses etaient loin d'etres serieuses et ca avait pas l'air de t'embeter plus que ca :o))

Enfin spa si grave non plus :(

Ba j'y fesais pas gaffe quoi :noel: le meilleure moyen de répondre au "biiiip" est par l'ignorence :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
11 août 2009 à 18:34:44

Merci adelin ( :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment