CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[JV]EricCartman
[JV]EricCartman
Niveau 5
27 août 2009 à 19:13:59

Modos.

Pourquoi mon pseudo sucessfulltroll a t-il été kické ? Merci.

Street-Galaxy3
Street-Galaxy3
Niveau 5
27 août 2009 à 19:14:13

raggamouff, tu fais pitié
j'ai jamais insulté les "non agressé" de menteurs mais les mecs comme toi qui se permettent d'insulter de "victime" les agressés, ca me sort par les trous de yeux :ok:
cordialement le "troll parce qu'il vient du 15-18" :hap:

ps : les modos une explication sur le pourquoi du topic bloqué serait sympa :ok:

Street-Galaxy3
Street-Galaxy3
Niveau 5
27 août 2009 à 19:15:28

d'autant plus qu'il est autorisé sur d'autres forums et qu'il n'est pas hors charte :sarcastic:
j'y peux rien si superman viennent troller et insulter les autres de victime

Street-Galaxy3
Street-Galaxy3
Niveau 5
27 août 2009 à 19:16:12
  • des superman

désolé pour les 3 posts de suite

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 août 2009 à 19:17:27

[JV]EricCartman --> Pour propos insultants, mais tu as dû recevoir un mail.

Pour les autres, je vous prierais de bien vouloir arrêter la discussion, déjà parce que je ne locke pas pour que ça continue ailleurs et ensuite parce que ce n'est pas un blabla ici, merci.

RaggaMouff
RaggaMouff
Niveau 5
27 août 2009 à 19:17:39

Exite toi avec tes topics "orienté" si tu veux , on sait tres bien la finalité de la chose , ridicule de demander des comptes :ok:

RaggaMouff
RaggaMouff
Niveau 5
27 août 2009 à 19:18:48

J'avais pas vu ton message SISSI , désolé d'avoir répondu , si tu peux délete te prive pas :(

[JV]EricCartman
[JV]EricCartman
Niveau 5
27 août 2009 à 19:19:03

princesse-sissi

Non pas de mail... Peux-tu me dire quels ont été les propos "insultants" :sarcastic: ?

Street-Galaxy3
Street-Galaxy3
Niveau 5
27 août 2009 à 19:21:21

sissi mon amour, je ne comprends toujours pas pourquoi mon topic est bloqué...
a la base il n'est pas hors charte... et n'aspire pas a etre un topic hors charte d'ailleurs.
je recherche de vrais temoignages de personnes ayant subies de vraies agressions, sans pour autant qu'elles soient traitées de victime par 3 mecs tout fier de ne l'avoir jamais été.
je défendais les "victimes" et je répondais aux trolls c'est vrai, mais a la base je voulais juste recueillir des temoignages inocemment.

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
27 août 2009 à 19:21:33

Les 4400 :noel:

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
27 août 2009 à 19:25:44

Hello modos adorés ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6958107-1-0-1-0-question-stupide-vous-aimez-mieux-les.htm

Oui, ça a l'air de rien, mais vu le pseudo de l'auteur et le sujet du topic, ça sent l'arnaque, non ? :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 août 2009 à 19:25:44

[JV]EricCartman --> Sujet : qui s'est dejà fait agressé?
Message : Street-Galaxy3

Contrairement à toi tête d'enclume, je ne suis pas une victime :ok:
Et sur internet c'est facile de mentir justement pour troller

Et j'habite aussi à Nice :hap:

:d) Je te l'accorde, c'est léger, mais tes messages avaient pour but de provoquer, tu as donc écopé d'un kick et uniquement d'un kick venant de moi.

Street-Galaxy --> Très peu de posts répondaient vraiment au sujet et comme tu l'as dit, tu as répondu aux trolls, ce qui fait que le topic a dérivé, comme d'hab... >_<

Street-Galaxy3
Street-Galaxy3
Niveau 5
27 août 2009 à 19:28:04

ok merci sissi (quel amour :coeur: ) pour l'explication :) bizarrement pour le coup, le 15-18 m'a semblé beaucoup plus mature pour les réponses, comme quoi... on peut etre surpris.
et ceux qui disent que mon topic est "orienté", je vois pas de quoi vous parlez, vous etes juste très très parano ou fous désolé.
:bye:

[JV]EricCartman
[JV]EricCartman
Niveau 5
27 août 2009 à 19:28:35

princesse-sissi

Tu as raison c'est très (très) léger. Mais ton jugement est faux car mon but n'était pas la provoc mais juste de lui répondre qu'on est pas tous pareil.

Mais j'vais pas en faire tout un plat :ok:

Juelz_Santana
Juelz_Santana
Niveau 10
27 août 2009 à 19:29:13

Sissi qui lock un topic sur le chocolat, c'est un comble :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 août 2009 à 19:30:41

Mon jugement n'est effectivement pas infaillible, mais c'est le sentiment que j'ai eu. ^^

Juelz --> Ouais je sais, mais là c'est quand même suspect... :o))

Juelz_Santana
Juelz_Santana
Niveau 10
27 août 2009 à 19:31:46

Oui là j'avoue :o))

[JV]EricCartman
[JV]EricCartman
Niveau 5
27 août 2009 à 19:33:11

D'ailleurs princesse-sissi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33398246-1-0-1-0-marseille-bourre-de-racailles.htm

Tu vois maintenant qui est le troll :ok:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 août 2009 à 19:34:53

Je n'ai pas dit qu'il était totalement innocent, sinon je n'aurais pas locké le topic, j'aurais nettoyé. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment