CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:40:07

A propos de ce topic :

+ Pas de blabla, ce topic est fait pour parler de modération, comme son titre l’indique.

+ Soyez corrects dans vos demandes et nous le serons aussi. Rester calme et poli est le meilleur moyen d’obtenir une réponse satisfaisante. :ange:

+ Pour les kicks, vous devriez recevoir un mail maintenant, donc surveillez votre boîte mail. On reste à votre disposition pour vous donner le motif si jamais vous nous le demandez quand même, bien entendu (ouais on est comme ça ici).

+ Les plaintes à propos des bannissements se font sur le forum Réclamations, donc ça ne sert à rien de venir râler ici, on ne pourra rien faire pour vous : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm (et lisez les règles avant de poster, pitié :o)) ).

+ Occupez-vous de ce qui vous regarde. Si un problème ne vous concerne pas, ce n’est pas la peine de vous en mêler, ça ne fait généralement qu’empirer les choses.

Petit rappel utile :

° Nous sommes bénévoles, c’est sur notre temps libre que nous nous occupons du forum, et nous ne sommes donc pas à votre disposition. Notre fonction est de garder le forum propre et agréable à vivre pour ceux qui y postent, pas de satisfaire les caprices de chacun.

° Les modérateurs sont humains, il peut donc arriver que nous fassions des erreurs, que ce soit de jugement ou de manipulation. Si vous pensez que c’est le cas, venez nous le dire sans nous agresser.

° Nous ne pouvons pas bannir, du moins pas directement. Nous pouvons kicker un pseudo du forum pour 72h ou avertir les admins, mais ce sont eux qui décident ensuite de la sanction à appliquer.

° Quoique vous puissiez en penser, nous avons une vie. Il peut nous arriver d’avoir des choses plus intéressantes à faire que nettoyer le forum. Cela signifie aussi que nous ne pouvons pas être là 24h sur 24 pour réparer les âneries de certains, il suffit de nous les signaler dans ce topic et nous ferons le nécessaire à notre retour.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:40:31

Bonoir et bon courage. :noel:

the_chatman
the_chatman
Niveau 9
24 juillet 2009 à 22:40:55

bon courage :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:42:04

pas de blabla s'il vous plait, je suis gentil mais... :ok: :noel:

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:42:11

Bon courage :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 juillet 2009 à 22:43:20

Bon courage :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:49:36
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 22:47:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et si on blablatait ? :(

:d) vous seriez kické et ban :ok:

Viens pas test :( :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
24 juillet 2009 à 22:52:20

ya comme un problème...

je te cite: "(et lisez les règles avant de poster, pitié)"

Or, je ne vois pas où les règles sont affichées... :honte:
:-)

yevon_
yevon_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:53:44

La charte omg :hum:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:56:20

mandoulis --> Il s'agit des règles du forum Réclamations. ^^
Pour ce forum j'ai réépinglé les anciennes qui seront mises à jour. :oui:

patati_patata
patati_patata
Niveau 9
24 juillet 2009 à 22:56:20

prépare toi à une vague de flood peut etre :ok:

pourquoi chaque modo qui vient d'être nommé se sent obliger de créer un nouveau topic de modération :(

yevon_
yevon_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:58:33

C'est une tradition, il se sent pas obligé :sarcastic:

Kippa
Kippa
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:01:42

+1 luciole comment faire sans ça? :p)

patati_patata
patati_patata
Niveau 9
24 juillet 2009 à 23:01:45

bah y'aura une màj certainement

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:01:47

Non je me sens pas obligé mais on me l'a demandé.

Liole :d) parce que je n'ai pas encore donné de mail de moderation, pour le moment ce topic est la pour ca :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:03:13

Je l'ai expliqué en rouge, bon sang! :noel:

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:03:42

Donc le topic de la nouvelle modé fait office de blabla des modéro ? :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:05:29

Non Maybe, il sera locké et désépinglé quand les forumeurs seront avertis. ^^

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:06:11

Ça roule, merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment