CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:41:40

accordé :hap:

:dehors:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 16:43:32

delete + all + sieste pour modos :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:50:02

Si je l'ai lu de la premiere a la derniere ligne,du café au gout de pisse industriel a tes pseudos fantasmes de pipes sur ta cousine mineure.

Estime toi heureux d'avoir juste ete errazé.

Hateness
Hateness
Niveau 9
12 août 2009 à 16:55:37

La sensibilité de certains est excessive.
On est sur le 18/25 quand même. Et c'est un texte au second degré, faudrait arrêter de se prendre trop au sérieux, ça en devient risible.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 17:01:31

J'aime la façon que certains ont de penser que parce qu'ils prennent un secondaire ils vont eviter le kick et le ban de leur principal :)

modo-incompeten
modo-incompeten
Niveau 8
12 août 2009 à 17:02:38

Et bien normalement ils ont raisons de penser cela car même les admins du réclam' disent que l'on juge un pseudo, pas la personne.

Hateness
Hateness
Niveau 9
12 août 2009 à 17:03:59

Qu'ai-je dit de hors charte ? :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 17:04:51

Mais ouais c'est evident, on peut en toute impunité prendre un pseudo pour se lacher sur les autres et reprendre un autre pour poster normalement, logique.

+ modo incompetent il me semblait qu'on avait ete clairs sur le fait que les forumers ne devaient pas se meler des questions de moderation ne les concernant pas :doute:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 17:06:05
  1. HateNeSS Voir le profil de HateNeSS
  2. Posté le 12 août 2009 à 17:03:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Qu'ai-je dit de hors charte ? :)

:d) t'as l'impression d'avoir ete kické ? :doute:

le fait que tu prennes un secondaire en dis juste long sur tes intentions, t'as eu tes reponses pour l'errazement de ton post, tu peux liberer le pic de moderation, merci.

modo-incompeten
modo-incompeten
Niveau 8
12 août 2009 à 17:06:06

J'ai pas vu ça dans les règles :doute:

Et de toute façon ça me concerne aussi si tu fais ça avc tout le monde.

Hateness
Hateness
Niveau 9
12 août 2009 à 17:08:14

Excuse moi, 1) Je ne suis pas l'auteur du post errazé.
2) Va falloir arrêter les préjugés, pour un modo ça la fout mal.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 17:10:35

Si vous n'etes pas capable de comprendre pourquoi un post ou un gars raconte dans une pseudo fic qu'il aimerait se faire pomper par la grande bouche de sa cousine mineure devant guitar hero je peux rien pour vous desolé.

Hateness
Hateness
Niveau 9
12 août 2009 à 17:12:48

Oui ce message n'avait rien à faire là, mais la fic' de l'auteur n'avait pas besoin d'en pâtir.
Bref.

Hateness
Hateness
Niveau 9
12 août 2009 à 17:13:18

La fic de l'auteur du topic*

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 17:13:23

Il y'a des fora reservés a l'ecriture.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 17:24:00

Non mais je moque de l'auteur, ca pourrait etre le pape ce serait la meme chose, ce genre de posts n'a pas sa place sur ce forum de par son contenu, de plus il y'a des fora plus appropriés pour poster une fic, c'est tout.

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
12 août 2009 à 17:27:56

yéti fais chauffer la roulette :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 18:17:53

Erreur, il n'y'a pas de messages :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
12 août 2009 à 18:20:25

Hihi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment