Mais ouais c'est evident, on peut en toute impunité prendre un pseudo pour se lacher sur les autres et reprendre un autre pour poster normalement, logique.
+ modo incompetent il me semblait qu'on avait ete clairs sur le fait que les forumers ne devaient pas se meler des questions de moderation ne les concernant pas 