CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 août 2009 à 15:25:34

Non, les propos dans le genre " je me sens plus chez moi je vais quitter ce pays a cause des mosquées construites, non a l'islamisation de la belgique et de l'europe" sont a proscrire sur ce forum.

De plus ca ne te regarde absolument pas.

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
14 août 2009 à 15:34:25

euh pourquoi mon topic a été bloqué ??

je comprends pas , des topic débile profond sot pas bloqué et moi qui prie pour que ce jeu de merde soi mort on me bloque

et pourquoi j'ai été kické ?
je suis koursk-1943

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 août 2009 à 15:38:12

Tu as ete pour pub abusive et pour avoir pris les gens pour des cons avec ton topic "sa marche chez vous" :ok:

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
14 août 2009 à 15:39:36

:rire: de la pub :rire:

il faut arrêter !!!!! je demandai car chez moi sa marche pas et je voulais savoir si sa venai de chez moi

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 août 2009 à 15:42:19

Oui bien sur.

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
14 août 2009 à 15:47:20

pourquoi supprimé mon message qui dit que nous sommes pas tous des floodeurs sans vie ??

je comprends pas

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
14 août 2009 à 15:50:51

Parce que tu as eu le motif de ton kick et que la poursuite de cette discussion risque d'etre nefaste a ton pseudo.

Tu as ete kické pour pub abusive en prenant ouvertement les gens pour des cons maintenant stop.

Et si parle plus grand des "hasards" c'etait fait en pure innocence la prochaine fois tu demanderas a tes copains sur msn plutot que sur le forum.

Merci.

lrritator
lrritator
Niveau 10
14 août 2009 à 18:19:38
fgsfds
fgsfds
Niveau 5
14 août 2009 à 18:59:59

nimporte quoi le topic des dessins locké pour mauvaise présentation tu peut me dire ou elle est la mauvaise présentation? j' ai tout bien mis les crochets et tout... aller steuplait délock le, il marchait bien en plus...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6863562-2-0-1-0-officiel-le-topic-des-dessins.htm

Oni58
Oni58
Niveau 10
14 août 2009 à 19:27:45

B'jour :noel:

J'aimerais juste savoir pourquoi mon pseudo (celui que j'ai, là :hap: ) a eu un ban temporaire il y a un mois.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 19:29:37

Pour les bans c'est sur le forum Réclamations, nous n'avons pas les motifs de ban nous. ^^

Kems21
Kems21
Niveau 10
14 août 2009 à 19:30:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6865909-1-0-1-0-gouts-de-beauf.htm

Yo , le Buffalo_Bill , ne fait que dire la même phrase sur chaque topic ( j'ai pas pu CC tout les topics) mais 2/3 vont vous le montrer , à kick je pense.... :(

Oni58
Oni58
Niveau 10
14 août 2009 à 19:35:49

Ah bon :(

Bah j'm'en fout je l'ai récupéré :noel:

fgsfds
fgsfds
Niveau 5
14 août 2009 à 19:40:29

pour le pic des dessins ya pas moyen de délock?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 19:43:56

Je m'en suis pas occupée donc non, il faut voir avec celui qui l'a locké. ^^

fgsfds
fgsfds
Niveau 5
14 août 2009 à 19:48:47

ok thx

lebossdu11
lebossdu11
Niveau 4
14 août 2009 à 19:53:58

bonjor, pouquoi j ai ete kické ??

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 19:58:26

Tu as dû recevoir un mail, mais je crois me souvenir que c'était pour insulte. Et puis merci de faire un effort d'écriture, on te demande pas de te la jouer à la Rimbaud, mais si on peut comprendre ce que tu dis sans relire 3 fois, c'est mieux.

lebossdu11
lebossdu11
Niveau 4
14 août 2009 à 19:59:36

Ok Princesse-Sissi, mais loin de moi l'idée d'oser insulter, je n'oserais pas t'offenser :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment