Parce que tu as eu le motif de ton kick et que la poursuite de cette discussion risque d'etre nefaste a ton pseudo.
Tu as ete kické pour pub abusive en prenant ouvertement les gens pour des cons maintenant stop.
Et si parle plus grand des "hasards" c'etait fait en pure innocence la prochaine fois tu demanderas a tes copains sur msn plutot que sur le forum.
Merci.