ben pour ma part, j'y ai pas répondu
ensuite dans le topic de lola que tu as supprimé, y avait des pseudo secondaires de anonyme, mais pas de la forme anonymeXX j'ai marqué, mais t'as du supprimer sans lire
les deux topics massban étaient lesquels alors 