CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 04:00:53

"Bonne chance les modos, et bonne nuit"

jerry

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 04:20:11

J'ai fait le menage, j'en veux pas un qui vienne se plaindre parce que je vous previens je chercherais meme pas a discuter.

J'ai demandé deux massbans et le ban de ceux qui créeaient des topics pour repondre au flood, vous me trouvez severe jusqu'a present, croyez bien que je ne plaisante pas quand je dis que ce soir je l'ai ete encore plus que d'habitude.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 août 2009 à 05:54:50

Yeti déjà debout si tôt ? oO

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 06:55:19

Non j'rentrais de soirée et visiblement y'avait du taf donc je suis resté :oui:

2085
2085
Niveau 6
30 août 2009 à 10:05:51
[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
30 août 2009 à 11:25:44

c'est quoi un massban? :(

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
30 août 2009 à 11:35:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-232-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_6974620 cette demande n'a pas été traitée :o))

y a que lui qui trollait/floodait avec tous ses pseudos :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 11:51:42

Et ?

Parce qu'il trollait/floodait vous vous etes sentis obligés d'y repondre ?

De plus les deux topics ou j'ai demandé un massban n'etaient pas de ceux de pseudos "anonymeXX" .

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
30 août 2009 à 12:09:33

ben pour ma part, j'y ai pas répondu :(

ensuite dans le topic de lola que tu as supprimé, y avait des pseudo secondaires de anonyme, mais pas de la forme anonymeXX j'ai marqué, mais t'as du supprimer sans lire :(

les deux topics massban étaient lesquels alors :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 12:25:36

J'ai pas demandé de massban sur le pic de lola
j'ai demandé massban sur

- "pourquoi les français n'aiment pas les arabes"

et

- "pourquoi les arabes n'aiment pas les francais"

voila.

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
30 août 2009 à 12:47:20
  1. Salut!

Pour une raison totalement inconnue (puisque je n'ai même pas été prévenu de quoi que ce soit), j'ai découvert il y a 3/4 jours que mon pseudo a été exclu de ce forum: http://www.noelshack.com//up/aaa/Capture-9eaae27d21.png
J'aimerais savoir quand j'aurais le droit de reposter ici (si jamais j'en ai un jour de nouveau la possibilité), qui est responsable de cette exclusion?
Franchement j'ai aucune idée de la raison de ce ban car je respecte la charte en plus... :gne:

merci d'avance :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 12:54:10

t'as pas recu un mal ? :doute:

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
30 août 2009 à 12:59:18

non

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 13:08:12

Si si, dis moi que t'as perdu le mail la j'te dirais oui, et au pire vas sur le reclam parcequ'on ne peut rien te dire de precis ici :o))

PhiloBedo
PhiloBedo
Niveau 8
30 août 2009 à 13:13:45

ben celui sur le screenshot o_O

Irritator
Irritator
Niveau 32
30 août 2009 à 13:14:53

Popup Cyborg, ouvre tes yeux. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 13:15:00

il avait ptet pas vu ton screen o_O

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 août 2009 à 13:19:01

C'est bien parce que tu m'le demandes, il a ete kické pour flood avec monosmiley " :noel: " :(

Ca vient pas de moi en tout cas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment