CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

concept_car
concept_car
Niveau 10
12 août 2009 à 21:07:17

Wooow, mon TALC n'aura pas fait long feu :noel:

Wurth
Wurth
Niveau 10
12 août 2009 à 21:07:30

C'est obliger les gens comme chocapic sur le topic de modération? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 21:09:16

Bon j'ai dit "stop blabla" :(

je dois nettoyer apres vous, y'a pas ecrit "aime la vie consuela" sur mon front hein :(

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
12 août 2009 à 21:20:49
nadont
nadont
Niveau 10
12 août 2009 à 21:21:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6852374-1-0-1-0-1-jours-lotteryptc-2-cashout.htm

demande de ban :(

_________________________________________________

ceci est ma signature :noel:

bcool29
bcool29
Niveau 9
12 août 2009 à 21:39:10

(Ichigatsu) y'avait quoi de raciste dans mon post Yeti, ou d'incitation à la haine? Ce que je dis est objectivement vrai :(

Quant au "agissons" il s'agissait pas de casser la gueule à tous les Mohamed du coin :(

Bon bref' :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 21:40:17

Ne sois pas de mauvaise foi, c'etait un troll mesquin et ouvertement raciste et tu le sais.

Wurth
Wurth
Niveau 10
12 août 2009 à 21:47:43
Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 août 2009 à 21:49:59
bcool29
bcool29
Niveau 9
12 août 2009 à 21:51:10

C'est la tristesse de ce problème (dont je parle dans mon topic) : quand on veut être objectif on devient raciste.
C'est pourtant un fait majeur de notre société dont il faudra bien discuter un jour, et ça tu le sais, tu ne peux pas nier non plus

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
12 août 2009 à 21:53:26
OstMittel
OstMittel
Niveau 4
12 août 2009 à 21:53:41

:d)Yeti

T'a loocké mon pseudonyme[JV]Le_Juge.

Bon je viens pas chialer,je veux juste savoir quand le pseudo sera réautoriser.

Sans rancunnes,j'ai dépassé les bornes.Et c'est l'occasion pour se réintégrer.

Nana_31_
Nana_31_
Niveau 10
12 août 2009 à 21:53:46
xxxiii
xxxiii
Niveau 9
12 août 2009 à 21:54:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6851779-1-0-1-0-haha-owned-toutes-les-fashion-victimes.htm

Pourquoi ce topic a troll sur ceux qui ont un iphone ou pas et riches/ pauvres n'est pas fermé :(

Fermons les topics a trolls , mais alors tous ! :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 21:56:04

Bon je vais vous repondre a tous, ne vous affolez pas juste no blabla en attendant, merci :noel:

bcool29
bcool29
Niveau 9
12 août 2009 à 21:57:45

Pas besoin pour moi je viens pas pour débattre, juste pour dire que j'étais pas un troll, crois le ou pas de toute façon Ichigatsu est ban' (heureusement j'ai encore plein de pseudo pour troller :sournois: )

vince10000
vince10000
Niveau 4
12 août 2009 à 22:00:54
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:01:15

Bcool :d) je ne peux t'empecher de penser ce que tu veux,en revanche je peux t'empecher de tenir des propos - ne t'en deplaise - ouvertement racistes sur ce forum, ca s'arrete la.

Chocapic :d) pas de lock en vue pour moi.

Juge :d) donne moi le motif du kick pour ton pseudo je te dirais si c'est juste un kick et a la rigueur si ca vient de moi.

33 :d) je ne locke pas les pics a risque generalement, cela dit merci d'avoir attiré on attention sur celui ci, je vais aler m'occuper de ceux qui y ont posté des trolls :)

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
12 août 2009 à 22:02:08

Pourquoi les topics :
L'origine du mot youpi
et l'autre sur l'aggression dans le bus

ont-ils été lockés ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:04:20

Tu en es l'auteur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment