Bcool
je ne peux t'empecher de penser ce que tu veux,en revanche je peux t'empecher de tenir des propos - ne t'en deplaise - ouvertement racistes sur ce forum, ca s'arrete la.
Chocapic
pas de lock en vue pour moi.
Juge
donne moi le motif du kick pour ton pseudo je te dirais si c'est juste un kick et a la rigueur si ca vient de moi.
33
je ne locke pas les pics a risque generalement, cela dit merci d'avoir attiré on attention sur celui ci, je vais aler m'occuper de ceux qui y ont posté des trolls 