Yeti tu serais gentil de ne pas effacer mes posts, je poste rarement sur les TALC ( j'aime pas trop ça ), et quand je poste, j'aimerais que tu n'effaces pas mes messages ( en règle avec la charte ).
J'ai jamais eu de souci avec Frambi, aucun souci de ce genre.
J'ai encore le droit de m'exprimer, au moins avec un minimum d'ironie. 