CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 août 2009 à 02:18:16

Ah ok, je savais pas qu'ils étaient "à ce point censuré", à vrai dire, je ne fréquente pas le forum autant que vous (toi, china, wurth, etc...) donc je suis pas au courant de tout, perso. Je comprend donc que mon post soit passé pour un genre de "réflexion" (ce n'était pas mon but). :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 02:18:18

Je m'adressais a china hein, le prends pas pour toi sissi :noel:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
19 août 2009 à 02:19:06

J'avais compris, et va te reposer toi, immédiatement! :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 02:23:42
  1. ChinaMobide Voir le profil de ChinaMobide
  2. Posté le 19 août 2009 à 02:21:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Si il n'y avait QUE moi encore, je dirais pas.

J'avais pas vu grand monde se plaindre de ma "liberté d'expression" passée.

J'ai juste dit que je venais moins car l'ambiance me convenait moins.
Le fait que tu te "braques" sur ces paroles qui ne t'ont en rien visé sur le topic apocryphe, en revanche, c'est bien révélateur.

:d) a vomir de mauvaise foi, mais te connaissant c'est pas comme si je m'etais attendu a autre chose.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 02:25:49

Alors fais ca vite si possible.

:dehors:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
19 août 2009 à 02:27:37

Vous voulez bien arrêter là, s'il vous plaît?

Minority_Report
Minority_Report
Niveau 2
19 août 2009 à 02:29:22

il a deja kicke une dizaine de pseudos sans motif valable alors c'est plutot a nous de poser la question :honte:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 août 2009 à 03:09:31

Yeti tu serais gentil de ne pas effacer mes posts, je poste rarement sur les TALC ( j'aime pas trop ça ), et quand je poste, j'aimerais que tu n'effaces pas mes messages ( en règle avec la charte ).

J'ai jamais eu de souci avec Frambi, aucun souci de ce genre.

J'ai encore le droit de m'exprimer, au moins avec un minimum d'ironie. :-p

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
19 août 2009 à 04:06:28

pk on ne peut plus posté sur le topic de shauni ?

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
19 août 2009 à 04:07:38

Je viens de voir ton message sissi désolé

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 août 2009 à 04:08:48

Je suis lente quand j'écris des messages un tant soit peu élaborés, je sais. :o))

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
19 août 2009 à 04:09:49

Je pensais à un bug au début , je pensais pas voir un modo à cette heure ci ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 août 2009 à 04:11:01

Ben si, je dois dire que la nouvelle m'a fait un choc, mais je vais tenter d'aller dormir quand même. ^^

EDFVote
EDFVote
Niveau 2
19 août 2009 à 04:13:57

princesse-sissi kick moi pendant 2 mintues stp

mais apres tu me dékick
ok?

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
19 août 2009 à 04:14:39

Bien je suis passé ici vers 3h ,fatigué, pour voir un peu le fofo avant d'aller me coucher et c'est là que j'ai vu le topic sur Shauni , j'ai du mal à réaliser je crois. Du coup je n'ai plus du tout envie de dormir
:-(

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
19 août 2009 à 04:15:52

Lol Wurth tu cherches le baton pour te faire battre :diable:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
19 août 2009 à 09:34:21
Irritator
Irritator
Niveau 32
19 août 2009 à 10:13:06
MILFShake
MILFShake
Niveau 10
19 août 2009 à 10:13:19

c'est noté :ok:

I_Vtec
I_Vtec
Niveau 10
19 août 2009 à 10:21:39

Fais quelques chose contre J-Bibou, 3 talcs sur la même page...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment