CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 10:04:10

bienvenu a vous mes amis venus, cola, obi et les autres.............................

voici le topic d´un nouveau départ pour une amitier d´internautes longue est heureuse :hap:

:ok: pour commencer ont se présente et ont s´attribut un no de chambre

donc je commence............. :content:

inter3D :d) onondlasoeur :d) belle de nuit

joyeuse forumeuse en herbe, j´aime plaisenter et raconter des betises :rire2:
je suis tenace est un peu froide, je l´avoue il m´arrive de manquer de chaleur humaine :sarcastic:
loyale je reste fidele a moi meme et a mes idées

:d) je prend la chambre no 1

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:07:44

ok juste m_pumaz!!
jm rigoler tt le temp
jsuis gentil
jcour vite
franc
toujour a l´écoute des gens
voila aprés ben ya d´autre truc mais bon . .....
:d) je prend la chambre 69 :rire: :rire2:

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:09:29

:lol:

Bon !

Vénus, Angeljess, basthet, Reine Blanche, Incantesimo . ........

Lintello de service, toujours lencéphale en marche

aime bien la grèce et légypte, les Jv et les félins

A une préfèrence pour la Panthère des neiges

Va bientôt se marier ds la vraie vie ( enfin si on remonte la pente) et peutêtre un Bébé bientôt ( enfin pour cette semaine c raté :snif: :) )

A lécoute des autres, trés tenace, duen extrème générosité mais très suceptible, et très gourmande en tout domaine :p)

Chambre N°2

et noubliez pas le jeu en cour : Question pour un champignon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-615656-1-0-1-0-0.htm

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
04 février 2005 à 10:12:49

:ok: merci mes amis prenez place :-))) dans vos chambre respective

voici vos clefs est surtout souvenez vous bien de votre no :content:

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:14:19

:)

  • prends la clé de la chambre N°2 mais va jouer les jean-pierre Foucault à Questions pour un champignon :)
mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:14:28

moi je n´oubliré pas tinkiete po!!! :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 10:14:36

coucou tit inter ca faisai lgtps
moi aussi je me présente
sinister1,2,3 forumer un peu sinstre ms tjs prêt a rigoler,j adore déconner,ms aussi parler sérieusement.j ai pas un fond méchant ms quand on me cherche on me trouve
ps:je ss un campeur occasionnel de certain forum(je pe pas poster aussi souvent que je le voudrai)dc pour un numéro de chambre je prendrai le 1 aussi(t inquiéte ma tit inter je prend pas bcp de place :-p :lol: :lol: )ps:si pa possible je me contente d un lit de camps :lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 10:25:11

ben sinister je te donne la clef d´une chambre amical
n´oublie pas de restituer la chambre propre

  • inter donne la clef de le no 1a*
mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:28:30

inter tu me donne la mienne sil te plai?
la 69 merci ! ! :content:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 10:31:20

je te l´ai pas donné oups désolé

tien voila ta clef pumaz :content:

sinister
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 10:31:57

ok je la prend avec grand plaisir(ps:je ss trés propre,je fé mes besoins dehors,mais y fo me sotir trois fois par jour au moins,é remplir ma gamelle d eau et de croquettes 2fois par jour o moins(gamelle de 50litres chacunes) :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:33:13

merci inter :-)

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:33:54

soyez nombreux pour questions pour un champignon ! :)

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
04 février 2005 à 10:34:39

coucou par ici, je voudrais rejoindre le clan des amis virtuel... :)
Je me présente : angelee, darklee, rpgfana..
J´aime rire et faire rire les gens en general, malgrès que parfois je l´avoue c´est pas toujours facile :sarcastic:
Ensuite, je m´enporte vite, mais reviens très vite aussi... :-)
J´aime la vie cool.;et surtout de ne pas me prendre la tête...bon j´ai encore pleins de truc que je pourrais dire...mais je vait arreter la :-)
ET moi je voudrais la cle N 18 :merci:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:35:51

kom 18 ans? :question: :rire2:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
04 février 2005 à 10:38:35

Tu sais que t´es un génie toi ! :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:40:50

merciiiiii :-p
:fier: je suis d´etre un génie!!!!

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
04 février 2005 à 10:41:51

sinister tu ira a la cantine comme tout le monde :rire2: :rire2:

:ok: rpg voila ta clef

le campus offre de nombreux jeu pumaz et sinister en ce moment question pour un champignon alors allez vite vous inscrire :content:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
04 février 2005 à 10:42:04

:-)))
j´ai mes 18 ans dans 12 jours

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
04 février 2005 à 10:42:43

:merci: inter3d

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment