bienvenu a vous mes amis venus, cola, obi et les autres.............................
voici le topic d´un nouveau départ pour une amitier d´internautes longue est heureuse
pour commencer ont se présente et ont s´attribut un no de chambre
donc je commence.............
inter3D
onondlasoeur
belle de nuit
joyeuse forumeuse en herbe, j´aime plaisenter et raconter des betises 
je suis tenace est un peu froide, je l´avoue il m´arrive de manquer de chaleur humaine 
loyale je reste fidele a moi meme et a mes idées
je prend la chambre no 1