En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:38:39
3 dans une chambre... j´ai crue que c´était un campus
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:40:06
comment ca 3 dans une chambre y a qui qui squatte la chambre a inter pendant mon absence
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:41:32
je sais plus
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:41:36
Obiwan_Kennobi tien mais la qui voila... ca fait un pti moment que je t´avais pas croisé...tu était dans les mines
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:42:09
Sinister
predator2
Niveau 10
04 février 2005 à 11:42:26
salut tout le monde moi je dort dans le couloir moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:43:19
terminus tu sais qu´avant ma carte de visite c´est les paroles de la chanson d´inspecteur gadget
bon alors moi je prend la chambre 7
inter j´ai une question on peut ramener des filles dans sa chambre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:44:00
predator2 Posté le 04 février 2005 à 11:42:26 salut tout le monde moi je dort dans le couloir moi
non c´est pas la peine pred on t´as preparé la grange a toi
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:47:17
Obiwan_Kennobi si tu ve j´ai la verssion techno a la maison, je préfère celle que ta mis de Luky , on m´appelle parfois luky luke, je tire plus vite que mon ombre... Personne ve prendre une piole avec moi enfin si on m´autorise a skaté le campus...
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:48:54
voila bibi chambre 7
donne la clef
ca il faut que tu vois avec tes voisins tant que tu ne fais pas trop de bruit mais attention le veilleur de nuit peut ne pas apprecier
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:49:52
terminus ben... c´est a dire que.... tu vois.... les hommes c´est pas trop mon truc alors je vais pas partager ta piole
predator2
Niveau 10
04 février 2005 à 11:50:42
obi inter te donne dans une galxie lointaine très très lointaine dans les chiottes du campus
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:51:03
terminus il faut que tu me donne un no de chambre se sont des chambres une personne avec un petit lit
predator2
Niveau 10
04 février 2005 à 11:51:14
c ta chambre
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:53:52
J´ve la 15 ( si possible avec un grand lit) je ramène un mini bar et un billiard j´espère qui a la place... Si vous voulez passer faire des afteteur a pas de stress
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:54:41
vous avez fini de vouloir squatter ma piaule les mecs ce n´est pas possible
aller donc plutot voter pour miss forum est aussi vous inscrire pour le jeu du jour question pour un champignon
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:55:06
inter alors comme ca j´ai pas le droit de partager ma chambre avec ma femme
ok j´irai squatter dans la chambre n°18 alors avec angelee je suis sur qu´elle elle dira pas non
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:55:25
Bon ben je vais manger a toute...la porte de ma piaule n´est pas fermer, si quelqu´un ve skater ( pas sur mon lit merci) vous pouvez venir...a toute
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 11:55:34
alors comme on se retrouve!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:57:08
oriona
oui c possible terminus mais tu te débrouilles pour tout casé dans ta chambre et non il n´y a que des lit une place