CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

terminus
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:38:39

3 dans une chambre... j´ai crue que c´était un campus :question:
:rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:40:06

comment ca 3 dans une chambre :ouch: y a qui qui squatte la chambre a inter pendant mon absence :question: :rire:

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:41:32

je sais plus :)

terminus
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:41:36

Obiwan_Kennobi
tien mais la qui voila...
ca fait un pti moment que je t´avais pas croisé...tu était dans les mines :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:42:09

Sinister

predator2
predator2
Niveau 10
04 février 2005 à 11:42:26

salut tout le monde moi je dort dans le couloir moi :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:43:19

terminus :d) tu sais qu´avant ma carte de visite c´est les paroles de la chanson d´inspecteur gadget :rire:

bon alors moi je prend la chambre 7

inter :d) j´ai une question on peut ramener des filles dans sa chambre :question: :rire: :rire: :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:44:00

predator2 Posté le 04 février 2005 à 11:42:26
salut tout le monde moi je dort dans le couloir moi

:d) non c´est pas la peine pred on t´as preparé la grange a toi :rire:

terminus
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:47:17

Obiwan_Kennobi :d) si tu ve j´ai la verssion techno a la maison, je préfère celle que ta mis de Luky , on m´appelle parfois luky luke, je tire plus vite que mon ombre... :rire:
Personne ve prendre une piole avec moi :snif:
enfin si on m´autorise a skaté le campus...

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:48:54

voila bibi chambre 7

  • donne la clef

ca il faut que tu vois avec tes voisins tant que tu ne fais pas trop de bruit mais attention le veilleur de nuit peut ne pas apprecier

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:49:52

terminus :d) ben... c´est a dire que.... tu vois.... les hommes c´est pas trop mon truc alors je vais pas partager ta piole :rire:

predator2
predator2
Niveau 10
04 février 2005 à 11:50:42

:lol: obi inter te donne dans une galxie lointaine très très lointaine :lol: dans les chiottes du campus :lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:51:03

terminus il faut que tu me donne un no de chambre se sont des chambres une personne avec un petit lit :rire: :rire: :rire:

predator2
predator2
Niveau 10
04 février 2005 à 11:51:14

c ta chambre :rire:

terminus
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:53:52

J´ve la 15 ( si possible avec un grand lit)
je ramène un mini bar et un billiard j´espère qui a la place...
Si vous voulez passer faire des afteteur a pas de stress :cool:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:54:41

vous avez fini de vouloir squatter ma piaule les mecs ce n´est pas possible :rire: :rire:

aller donc plutot voter pour miss forum est aussi vous inscrire pour le jeu du jour question pour un champignon :p)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:55:06

inter :d) alors comme ca j´ai pas le droit de partager ma chambre avec ma femme :question:

ok j´irai squatter dans la chambre n°18 alors avec angelee je suis sur qu´elle elle dira pas non :rire:

terminus
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:55:25

Bon ben je vais manger a toute...la porte de ma piaule n´est pas fermer, si quelqu´un ve skater ( pas sur mon lit merci) vous pouvez venir...a toute

oriona
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 11:55:34

:salut: alors comme on se retrouve!!

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:57:08

:salut: oriona

oui c possible terminus mais tu te débrouilles pour tout casé dans ta chambre
et non il n´y a que des lit une place :lol:

  • tien ta clef chambre 15 occupé :p)
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment