maniaclac Posté le 11 février 2005 à 15:43:21c qui elle??tu l´as connais?
C . .......................je sais pas je connais pas
venus08 Posté le 11 février 2005 à 15:43:43
hé ho vous deux si vous voulez faire des cochoneries c´est dans la chambre pas au milieu du couloir
obi tu peu tjr t´enfermer
en plus c au verger
cola et si j´ai une envi pressante je fais comment
obi tu na pas un wc dans ta chambre ?
tu es trè entreprenant
c qui cola? in the real life because here he is a little bit flator ( to much to be credible) Even if Venus is beautiful!!
Cola-Le-Fou Posté le 11 février 2005 à 15:47:16
voila qui est bien mieux comme ca ca m´evitera les visions d´horreur et je serai pas tromatisé toute ma vie
obi a 2 ans tu sera tromatiser ?
maniac je suis un homme dans lavie reel
Il auront des enfant Pepsi!
Cola-Le-Fou Posté le 11 février 2005 à 15:51:18obi a 2 ans tu sera tromatiser ?
pas compris la
Bienvenue dans la matrice maniac!
je voulais marquer a 24ans
cola ah ok
c ca ignorer moi !
des horreur ? ?? tt comme ds les film bon jarrête
Maniac moi langlais mais le Boch