En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:23:32
gRRrrrrrRrrr vas y inter grogne , attaques , abois!!
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:24:50
j´aurai tellement voulu être la personne qui aurai annoncé au monde entier " la vie ailleurs que sur terre existe"
Un rêve est pas forcément fait pour être vécu... mais ca reste un beau rêve!!
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:25:10
ah non pas de dispute
SSSSScccooouutttt Toujours ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:25:34
oriona
petite fouine
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:26:17
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:27:00
tite fouine ! !!!
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:27:04
mais on se dispute pas necepas inter??
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:28:02
la fouine
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 13:28:24
oula ca par ca parle sérieu sur le campus!!!! moi jsuis au campus pour faire la fete ou otre connerie po pour parler philosophie!!!!!! on pourrai faire des club ossi tien!!! bon jretourne ds ma chambre mangé des bonbons
petite-fouine
Niveau 9
04 février 2005 à 13:28:37
Oui j´ai oublié de me présenter inter3D
donc petite-fouine ( pas d´autres pseudos ) jeune homme de 25 ans aime rigoler, la nature, les ami(e)s... je prends la chambre 1979
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:28:54
non regarde je te tire la langue
dabors moi je m´en fou des extras terrestres je leurs est déja proposé de venir prendre le the chez moi ils ont pas voulu
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:30:12
A c vrai
Cola arrive
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:31:08
désolé mais les chambre s´arretent a 70 ils n´y en a pas apres
pumaz quoi comme bonbon MIAM
petite-fouine
Niveau 9
04 février 2005 à 13:32:03
Au fait Venus on est presque jumo à quelques années près car je suis né aussi le 22 mai
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 13:32:50
alors ya des arlekin puis des regala des bonbon en tt genre koi c ds une grosse boite que ma mere ma fait pour le campus!!!! puis g dla chance g la chambre 69 moi!!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:33:10
chambre 22 oki la fouine
prend la clef 22 la passe a petite fouine
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:33:22
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 13:34:19
question a ton le droit de ce promener tt nu? car moi jle fait assez souvent?