c´est quoi ce bordel:
venus08
Posté le 19 mars 2005 à 12:33:48
Gros_mido ==> Voudrai tu nous garder notre fils pdt quon déménage
?
venus08
Posté le 19 mars 2005 à 12:36:21
- colle Ishaïa ds les bras de Waza
ben oui on déménage de topik
j´hallucine ou ils sont tarés ici 