En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 12:53:41
ben oui ! apprendre par coeur sans rien comprendre . ..........................
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 12:57:19
ca sert toujours!!!
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 12:58:19
c ce que jallais dire
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 12:59:49
qui peut prétendre avoir toujours tout compris en cours meme moi!!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:00:13
:lol; venus comme moi avec la geo j´apprend par coeur est joublie tous
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:00:28
surtout en sciences nat´
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:03:58
ah non moi les sciences j´étais trop forte!!! en hsitoire ca allait mais alors en éco droit trop de mal en fait je ne bossait pas!!!!
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:05:11
ben si taime bien les pierres
moi suis tro forte en Histoire.
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:07:44
oui moi aussi pas de probleme l´histoire mais la géo GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr j´aime pas ca est les langues aussi
tu as étudier les pierres moi c´est les différentes catégories de sol est la composition de la terre....................passionnant faut dire
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:09:49
oui jadore lhistoire. Javais un énorme dico sur lhistoire de france.
Jai déjà du mal qd on joue aux Capitales avec le famille
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:10:45
j´aime la géologie, l´astronomie, l´exobiologie, la botanique, l´archéologie, la paléonthologie.........
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:12:10
je voulais être archéologue
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:16:16
moi aussi enfin juste comme pation pour la retraite ou les vaéc mais je voulait faire exobiologiste!!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:17:04
ben moi je c pas trop ce que j´aime
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:18:02
je c pas trop ce que j´aime???? tu coze mal toua!!
Tu sais ce que c´est l´exobiologie???
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:19:08
bio = vie logie = étude mais après
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 13:20:12
en fait c´est l´étude et la recherche de la vie extra terrestre dans l´univers!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:21:37
quoi je cause mal je cause comme j´ai envie
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 13:22:09
Ok
petite-fouine
Niveau 9
04 février 2005 à 13:23:14
bon je sais je m´incruxte mais je voulais faire exobiologiste ( mais je suis juste biologiste tout court maintenant lol) et pour être plus précis c´est meme d´imaginer quel type de vie pour se trouver sur une planète en fonction de la température, pression... Par exemple sur Jupiter on pourrait imaginer des formes de vie gazeuses faisant plus de 50 km de diamètre