Ah ca c mon caractère Polak, cherche pas Norda, je suis comme ca, je noublie rien.
Tien une tof des vacances
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.milatos.com/images/milatos/beach%2520Milatos.jpg&imgrefurl=http://www.milatos.com/crete%2520beaches.asp&h=470&w=700&sz=43&tbnid=5OrjhJkkJWUJ:&tbnh=92&tbnw=137&start=2&prev=/images%3Fq%3DCr%25C3%25AAte%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DDVXA,DVXA:2005-05,DVXA:fr%26sa%3DN