je pensais déja a un couple de joueurs par soir et seulement un jeu tous les soirs a heure fixe
ce serais un jeu de culture général basé sur le meme systeme de qvgdm
varié est totalement différentes jamais 2 pareils
je pensais a une pyramide de 15 questions
est les fameux 3 jockers
- 50/50
- le coup de main d´un forumeur
- le vote des pseudos