En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
alucard902
Niveau 6
22 février 2005 à 22:44:26
en plus elle est facil a trouver(la meuse) mais si on se fie a sa on peut ramer pour la retrouver ( good luck for you,cola and venus) et puis les ardennes cest pas loin du luxembourg...(travail non taxé....vive l´argent facil....)
_JadDaKiss_
Niveau 10
22 février 2005 à 22:44:33
Arf!!!!Je Suis Tjrs ^^
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 22:45:27
je sais Allu mais du boulot jen trouve pas là haut
_JadDaKiss_
Niveau 10
22 février 2005 à 22:47:50
Venus Fait Toi A Ton Propre Compte Ouvre Une entreprise Et Embauche Cola Comme Ca Plus Rien Ne Vous Séparera
cola-le-fou
Niveau 10
22 février 2005 à 22:48:05
fau un a bruxelles lol
alucard902
Niveau 6
22 février 2005 à 22:48:09
ben moi jai bouté pour une boite et elle etais de par là...cétais non taxé et le plus beaux cest 100000Fb ou 2500euro par moi sans compter les prime(mais travail 7j/7 et heures sup) vive le celibat
cola-le-fou
Niveau 10
22 février 2005 à 22:48:44
_JadDaKiss_ Posté le 22 février 2005 à 22:47:50 Venus Fait Toi A Ton Propre Compte Ouvre Une entreprise Et Embauche Cola Comme Ca Plus Rien Ne Vous Séparera
j´irais vite travailler pour elle
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 22:49:32
oui jad c un projet mais moi je veux créer une boite JV éducatif
_JadDaKiss_
Niveau 10
22 février 2005 à 22:49:41
Cola Ca Sur Ca J´te Crois
cola-le-fou
Niveau 10
22 février 2005 à 22:51:24
_JadDaKiss_
Niveau 10
22 février 2005 à 22:51:39
Venus Tu Vas Te Faire Chier A Eduquer Des Mômes Qui Ont Entre 2 A 5 ans
rpgfana
Niveau 10
22 février 2005 à 22:53:03
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 22:53:16
ah non c pas ca javais une autre idée en tête. en fait je voulais faire un simulateur pour le permis
_JadDaKiss_
Niveau 10
22 février 2005 à 22:53:24
SlT Angelee
rpgfana
Niveau 10
22 février 2005 à 22:53:52
salut jad
alucard902
Niveau 6
22 février 2005 à 22:53:54
sa foirerai votre couple car si tu traine et que cest vrai elle te ralera dessus et toi sur elle resultat.......DIVORCE... ( cest le meme que pour travailler en famille: on va plus vite tout seul a cuire les steacks... tas deja mis du sel dessus... bah elle est pas la... on en rajoute... peut de temps apres... pu**** questce quil est salé se steack...lol) jte dis pas pour le poivre et la soupe...
baddack666
Niveau 10
22 février 2005 à 22:54:10
re mon ange
_JadDaKiss_
Niveau 10
22 février 2005 à 22:56:51
Re Baddack
cola-le-fou
Niveau 10
22 février 2005 à 22:57:45
re angelee
venus08
Niveau 10
22 février 2005 à 22:58:26
c ca ou alors une boite de peinture en bâtiment. Mais je préférerai aller à Bruxelles