Oui, ok Ba en fait, tu peux prendre mon adresse en cliquant sur mon pseudo.;c´est mon adresse msn
ya marké caramailtu ve pa me l envoyé par mail c plu simple
Non , c´est bien ça...t´inquiète pas..vas y
c fai
" van dan sa chambre avec son chat et va dormir " angelee et tous les otres
baddack
Bonne nuit le campus
ohé DEBOUT LA DEDANS BANDE DE FENEASSE
Le réveil de lundi est toujours difficil...zavez passer un bon week?!?
Tu m´etonne qu´il est toujours difficile je me suis levée a 5h du matin impossible de dormir!!!
Sinon sa va j´ai passer un bon week-end et vous?
Ca va week sportif, sportif étant le levé de coude et le sport de la soiré le roulage...Sinon beaucoup de vélo et de bleu.
yo camarade ca va?
Mouvementer alors, moi sa va c´etait tranquille!!
Bon je doit te laisser je file!!! @+Bonne journee
Arf Obiwan pour la prochaine fois!! Vous pourrez demander a inter si il reste des chambres pour moi
Obiwan_Kennobiget´s et toi la patate???
mouai bof me suis disputé avec inter hier soir sur msn