En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 13:43:08
a+ venus
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:43:15
ben tu peux dormir dans le couloir cola si tu veux
oriona c´est dans la pub mma ils disent 0 tracas 0 blabla MMA
petite-fouine
Niveau 9
04 février 2005 à 13:44:23
venus
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:45:30
venus a ce soir
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 13:47:19
inter c ou les toilettes vite vite vite jv mfaire pipi dessus!!!!
petite-fouine
Niveau 9
04 février 2005 à 13:48:02
J´ai une bouteille dans ma chambre en cas d´urgence si tu veux pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 13:49:19
jve bien merci c simpa ahh ahh sa soulage!!!! tin g failli me piC dessus pfiouuu g u cho merci Petite fouine!! jpe compter sur toi c simpa
petite-fouine
Niveau 9
04 février 2005 à 13:52:42
de rien pumaz, j´ai toujours ce qu´il faut sous la main, c´est ca les petites vessies
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:53:52
les toilettes sont au font de la chambre comme les douche dailleur
le campus fait 7 etages avec 10 chambres par etage et il y a une salle de bain par chambre
au lieu de pisser dans une bouteille
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 13:54:24
merci merci Petite fouine!!! pourtan g u grosse vessies mais bon la fallait que ca sorte dc c sorti c bon c la biere ca a 3litre ca sor tt seul fodra faire des soiré ossi ! !!!
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 13:55:36
dsl inter mais c les aléa du campu c la rentré en plus dc bon je connaisaie po trop le campus!!!! c cool si on na une salle de bain
petite-fouine
Niveau 9
04 février 2005 à 13:57:37
Piur l´instant les étages sont plutot vides on va pas trop se battre pour prendre une douche
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 13:59:13
oui le campus est bien fait faut dire que c un 3 étoiles
petite-fouine
Niveau 9
04 février 2005 à 14:00:06
Au fait inter3D c´est koi les tarifs car un 3 étoiles ca le fait. En plus c´est mixte c´est cool
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:01:01
moi jdi on va bien rire cette anné au campus ! !!!!
petite-fouine
Niveau 9
04 février 2005 à 14:02:52
Bon allé, je ferme ma chambre j´y vais. Je vais repérer les traces de castor au bord du Rhône.
à plus
au bord de l´eau
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:03:48
@++++ bonne journé!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:04:47
les tarifs sont de 3000€ le trimestre
oui le campus est mixte pour une meilleur socialisations des etudiants
dans le batiment b vous avez les salles de jeux est de détente
dans le batiment c le refectoire
dans le batiment d c le batiment des visiteurs
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:06:07
rentre dans le campus*
traverse le campus sans dire un mot*
vas dans sa chambre*
mets un mot sur la porte " ne pas deranger merci"
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:06:33
ouf c chere je c pas si jv pouvoir rester moi ya til des bourses pour etudiant?