En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:43:17
deja inscrti je suis inter!!! houuu rpg c la fete alors!!!! tu m´invite? dit
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 10:45:21
chouette rpg surtout n´oublie pas de le marquer sur le tableau pour qu´on le fete ton anniversaire
tableau des anniversaires fevrier :
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:46:37
yora de l´alcool?
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 10:47:17
je me serai bien inscrit ms je pourrai pa joué car je post du boulo qd g un pe de tps,sinon je bouge souven.é com c un jeux de rapidité,si j arriv a répondre ce sera déjà bo ms je vs soutien c déjà pas mal,y un fan club
rpgfana
Niveau 10
04 février 2005 à 10:47:45
OK
De l´alccol peut etre
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:48:55
aprés si tt le monde s´entend bien on pourra allé ds les chambre des zotre pour voir ski si passe ?
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 10:49:54
sinister de toute maniere avec un pseudo tu aurais fais perdre ton équipe a la question sinistre
cela dépent entierement de celui a qui ont faite l´aniversaire pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:51:08
hummmm je sens kon va bien s´amusé!!!!! ca me tarde kil i é plin de monde!!!
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 10:51:43
inter:même pas vrai d abord quoi que...
rpgfana
Niveau 10
04 février 2005 à 10:51:59
Je dois partir...A+++++++++++++
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:54:21
@++++ rpg!!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 10:54:58
rpg est n´oublie pas de valider ton badge qd tu rentre sur le campus que tout les autres sachent que tu en fais partie
exemple
inter3D rentre badge no 1
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:55:42
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:02:26
inter3D de retour sur le campus pour de nouvelles pitreries
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:25:59
ben les copains d´abord....................
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 11:30:38
" Vous les copains je ne vous oublierez jamais . ............................Touloula didi doumdadididou ! "
bon je v pas tarder.
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 11:33:33
oui tu y vas moi aussi je ne vais pas tarder
direction le refectoire
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:34:26
bon desolé pour le retard j´ai enfin trouvé le campus faut dire qu´il est pas facile a trouver bon moi je prend la chambre avec inter forcement
terminus
Niveau 9
04 février 2005 à 11:36:26
les amis comment va y reste une piole dans l´coin???