CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions pour un .......

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
04 février 2005 à 09:37:10

Champignon ! !!! :rire:

Après plusieurs débats orageux concernant les sujets des topiks de ce forum, je vous propose de jouer à un jeu du genre de " Qui veut gagner des millions" ou " Question pour un champion".

Il y aura des questions sur lhistoire, la géo, la médecine, la termologie médicale, cinéma, musique, cuisine, culture . ..........etc ! !!!

Donc si ca vous dit, inscrivez vous dès maintenant. Je ferai des groupes de trois qui répondront à la 1ère session de questions ce soir.

C aussi un jeu de rapidité, donc je prends en compte le premier post avec la bonne réponse.

C 1 pt par bonne réponse. Le premier qui arrive à 10 pts son groupe, affrontera les autres gagnants des autres groupes.

Bon je pense avoir tout dit.

Soyez nombreux ! !! :ok:

PS : c Vénus.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 09:52:13

tu boudes ton autre pseudo?

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 09:53:06

non c un pseudo qui me tenait à coeur celui-là dc je viens de le créer :)

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 09:57:16

oki bah je m inscris ( comme ca on sera au moins deux :rire: )

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 09:58:04

ah non moi je pose les questions :)

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 09:59:33

bon alors je serais seul... bonjour la concurrence :-p

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:02:18

si tarrive à répondre à mes questions à la Jean-Pierre :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:13:07

Dc

Groupe 1
-gipsy666

belle-de-nuit
belle-de-nuit
Niveau 4
04 février 2005 à 10:13:45

je suis blonde est pas tres doué mais je veux bien essayé :ok:

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:15:19

:lol: je sui également blonde et g qd même eu mon bac en révisant un minimum

Groupe 1
-gipsy666
-belle-de-nuit

belle-de-nuit
belle-de-nuit
Niveau 4
04 février 2005 à 10:27:59

bon alors ? la suite :p)

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:32:06

ben faut déjà des personnes qui sinscrivent pour que je fasse une arborecsence des matchs et là je prépare les questions avec mon dico :) :rire:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 10:35:53

:ouch: y a foule dites donc

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
04 février 2005 à 10:37:44

Je m´inscris ! ça à l´air très interessant ce jeu :ok:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 10:38:41

moi je peux m´inscrire :content:

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:38:57

Groupe 1
-gipsy666
-belle-de-nuit
-rpgfana

Groupe 2

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
04 février 2005 à 10:39:22

cbien de groupes tu compte faire?

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:39:27

Ah les double pseudo ca marche pas avec moi :)

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 10:39:33

bon moi jme tate j´aime pas vraiment les jeu.
bon si un jour j´aime plus ce jeu
est ce que je pourrai etre sorti du jeu?

venus08
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 10:40:55

bien sur Ti puma

le nombre né pas exaustif, jouvre le jeu que ce soir vu que je suis en train de faire les questions là

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment