En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 15:18:18
ah les chambre ne dépasse pas le N°70.
mais c bo
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 15:19:23
10ème question finie ! !!!!!
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 15:20:54
c vrai c bo!!! mais bon jsuis ken mm perplexe jv dire tin jsuis épaT des foi jdi des bo mot di dc
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 15:24:47
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 15:24:56
alume la tv*
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 15:25:55
oui oui venus mm moi jme comprend po dc bon
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 15:26:26
va prendre un bain moussant
ferme la porte à Clef
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 15:26:40
y a rien a la tv
met un DVD*
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 15:27:14
surveille avec un fusil qui s´aproche de la porte*
Gimli169
Niveau 10
07 février 2005 à 15:27:48
installe ses affaires*
ha non j´ai pas la clé, heuuu je peux l´avoir??
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 15:28:15
cola t fou on va po la toucher ta venus tinkiet po!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 15:28:19
les clef de les appart c´est inter qui les distribuent
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 15:28:57
pumaz je sais onsais jamais y a tjr un ti pervers qu´on connais pas qui va venir
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 15:29:30
chantonne
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 15:30:21
c vrai c vrai cola fo faire attention de nos jour!!!! ta raison va mais tu c cola le meilleur moyen de la surveillé de prés c d´allé avec L ds le bain ! !!
Gimli169
Niveau 10
07 février 2005 à 15:31:06
Toc Toc
c´est le plombier
y a une fuite a votre baignoire
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 15:31:13
Puma : Obi va faire une crise si jinvite Cola
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 15:32:31
y a pas de fuitte bye le plomber
s´installe deriere la porte
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 15:32:39
c klr venus mais pour l´instan il é po la dc profité z´en!!!