bye obi
vu que tous le monde pars je complete mon pc en instalant des truc
" de retour o campus ( avec du retard) et va a la cuisine se fair a mangé
re cola
re baddack
un frere part un autre arrive
SALUT ! !!!
re interben vi c pour sa ke obi es parti pour ke je reviennetu vien mangé avec moi???
salut rpgfana
la fomrme ouai
pas faim en plus a cette heure ci la nourriture n´est plus tres fraiche au refectoire
:saut: angelee
inter3d
Ca parle de quoi donc ici ?
slt rpg ca va ?
comment va ang...........je suis contente que tu sois la comme ca je ne suis pas seul
ah bon bah c ap gravetu va dan ta chambre?
" sor du refectoire un pe degouté kar pe rien mangé"
Cola le fou : et toi ?
inter : tu dis ça à qui ? a moi ? si c´est à moi.;ba je le suis également
inter je pe skatter l ordi avec toi dan ta chambre??
ca va merci
1000