aloo ! !!!! prsonne c mort ! !!!!
slt princesse ca va ?
ooooooooh princesse :oeur:
merde j´ai loupé mon smil
elle est partie
ouai je vois ca
elle t´a pas trouver et elle a du partir
je viens tous le monde n´est plus la..je pars tous le monde arrive..etrange
exusez moi chere amis..j´ai l´impression d´etre folle...je vais pas tarder a me suicider...
si tu as besoin d´aide tu sais ou me trouver
tt lemonde
oui tu es le pro du suicide....donc tu pourrais organiser ma mort ?
slt rpg
slt castruc ? tu casse quoi ?
des truc pkoi
un truc et un suicide ou on t´aide a mourrir çà s´appelle un meurtre
slt cola mon frère...
la mort m´approche...je deviens folle..alors il vaut mieux que je quitte ce monde...
castruc
je tiens pas a passer le reste de mes jours en prison juste pour toi
pourtant tu postes encore
non j´ai besoins d´aide pourmon suicide..
rpg pas de suicide fau pas penser a sa la vie merite d´etre vecu jusque au bout