En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:18:00
oui c surtt ca pm ta tt compri ! !
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:18:24
oui mais 2m comparé a 1m65 . .. disons qu´il voualit surtou se la péter de s´etre fait assomer par un si tit gars
baddack666
Niveau 10
15 février 2005 à 00:18:49
bonne nuit otu le monde
ps ma chambre es fermer donc personne ne pe embeté angelee
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:19:16
ben jpense surtt kil naV po penC a toi au moment d´ecrire ! !
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:19:46
@++++++ bad ! ! bonne nuit!!
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:19:51
baddack:
d´ailleur je vais suivre mais dans ma chambre, demain, je conduis quand même.. et comme j´ai dormi jusqu´a 13h aujourd´hui.. faut pas faire pareil demain
allez les gars
Faite de beau rêve et Bonne nuit
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:20:22
Enfin, je vais repasser, d´abord la douche
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:20:34
@+++++++++++ pm bonne ossi ! !!!
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:20:40
Bonne nuit bad
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:21:13
bon ben voila ! !!! plus ke nous 3
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2005 à 00:21:30
sinon...
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:21:47
oui waza?
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2005 à 00:22:35
bah je sai pas
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:22:50
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:22:58
bah ecoute moi non plus!!
wazaaabi
Niveau 14
15 février 2005 à 00:24:08
comme ca on risque pas d´etre en desaccord au moin lol
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:24:12
au fait angelee
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:24:44
ca va? tu tsen commen?
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:25:16
bonne anif ma belle ! !!!!
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:25:20
J´ai laissé bad dormir..il est très malade.;je vous rejoins dans la salle de jEUX.. Il fais sombre di donc ici ah vous jouez aux carte ? Je peux m´assoir ?