En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 12:25:46
ben ils veulent des pik culturels alors on leur en donnait
Non ca va pas être difficile.
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 12:25:51
ben oui est non
pour le coup de main d´un forumeur les joueur auront du au prealable en choisirs 3 et le vote des pseudos est bien tous les pseudos qui passent par la sur un temps de 5 min auront a poster leurs avis
apres libre au joueurs d´etre honnete est de ne pas tricher
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 12:27:57
c´est quand que ca se crée??
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 12:29:24
hum il faut que l´on commence les premieres questions est celles ci doivent etres le plus varié possible alors on va y travailler sur msn avec venus car il en faut des difficiles est des simples
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 12:30:14
et surtout sur tous les sujets!! sport, astronomie, variété, histoire....
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 12:31:09
OUI oui oui déjà que pour ce soir ya de ses question pour le jeu
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 12:31:37
ah
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 12:33:38
sur un autre forum on avait un jeux con, en même temps que l´on parlait on mettait la chanson que l´on écoutait!! comme cela on connaissait les gouts des autres!
robbie williams : killing me
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 12:33:53
moi j´ai une excuse je suis une fille est je suis blonde
Incantesimo
Niveau 5
04 février 2005 à 12:37:48
Moi aussi je me demande comment jai fait pour réussir à tous ces examens
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 12:40:24
c parce que tu regardes sur ta voisine qui est brune
comme moi
Angel_Jess
Niveau 5
04 février 2005 à 12:41:13
Ben je veus bien mais 1 par table . ......
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 12:41:24
moi je suis blonde ! !!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 12:44:31
ouai avec les jumelles tu mates sur la copie de celui de devant avecde la chance c´est un intello de service
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 12:46:18
ou alors le cancre de la classe!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 12:47:14
MDR...........la c´est pas de bol si c´est le nul
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 12:47:24
oriona
Niveau 10
04 février 2005 à 12:52:44
ben faut apprendre
venus08
Niveau 10
04 février 2005 à 12:52:52
tiens Emule a fini de télécharger " Scoot toujours"
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 12:53:00
enfin on peut etre bon a l´ecole est avoir une culture général tres basse