inter je te paye deja le prix
interune questionle campus et fumeur ou pascar moi jfume po!!! la boison et autorisé?
ne tinquiete pas pumaz c´est payé par par les departements des jeunes prodiges de france tu as une bourse aussi
merci cola
tient obi ? ???????
chutttttt faut po le dérangéah ben jsuis sauvé alors oufffff
le campus est non fumeur pas le droit au drogueset la boisson alcoolisé seuleument pour les occasions
fete anniversaires etc..................
hum......il a du rater sont examen
po simpa tu es inter le pauvre si c ca doit etre triste!!!
alalala j´ai des bouteilles dans mon sac a dos je fais quoi je peu les prendre dans ma chambres ?
oui oui tu peu cola moi jme suis installé un frigo mmya plein de truc dedans tu dit rien an personne et op c bontu m´invitera a boire un coup?
ben si tu te fais chopé cola . ...................ca va faire mal
c´est quoi ce campus ou t´as pas le droit de picoller
bon je vais pas trop raler du moment que je peux emmener des filles dans ma chambre
malin le obi
GRRRRRRRRRRRRRRR bibi je vais me facher
oula je rentre ds ma chambre en couran!!!
mais pourquoi tu te fache inter qu´est ce que j´ai encore fait
oups*a malencontreusement touché cola qui cacher ses bouteilles d alcool dans les arbres en face de sa chambres*
est complétement péter va faire une siéste*
sinister
ah ah le fais que tu oses raler est des filles quel filles je te rapelle tu es encore marié mon chere alors si je t´attrappe
GGggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca risque de chauffer