CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 14:08:00

inter je te paye deja le prix :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:10:53

inter
une question
le campus et fumeur ou pas
car moi jfume po!!! :fier:
la boison et autorisé? :-d

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:12:06

ne tinquiete pas pumaz c´est payé par par les departements des jeunes prodiges de france :fier:
tu as une bourse aussi

merci cola

tient obi ? ???????

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:13:20

chutttttt faut po le dérangé
ah ben jsuis sauvé alors oufffff

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
04 février 2005 à 14:13:33

le campus est non fumeur pas le droit au drogues
et la boisson alcoolisé seuleument pour les occasions

fete anniversaires etc..................

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:14:29

hum......il a du rater sont examen :lol: :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:15:06

po simpa tu es inter
le pauvre si c ca doit etre triste!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 14:16:19

alalala j´ai des bouteilles dans mon sac a dos :lol: je fais quoi je peu les prendre dans ma chambres ? :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:17:14

oui oui tu peu cola moi jme suis installé un frigo mm
ya plein de truc dedans tu dit rien an personne et op c bon
tu m´invitera a boire un coup?

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:17:22

ben si tu te fais chopé cola . ...................ca va faire mal :rire2: :rire2: :rire2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:19:48
  • sors de sa chambre*

c´est quoi ce campus ou t´as pas le droit de picoller :question:

bon je vais pas trop raler du moment que je peux emmener des filles dans ma chambre :-p

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:21:05

malin le obi :rire2:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:21:22

GRRRRRRRRRRRRRRR bibi je vais me facher

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:22:01

oula je rentre ds ma chambre en couran!!!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:23:51
  • prend un air innocent*

mais pourquoi tu te fache inter :question: qu´est ce que j´ai encore fait :question:

sinister
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 14:24:32
  • reviens sur le campus*
  • rentre dans sa chambre*
  • mange un peu de croquettes*
  • bois un peu d´eau dans sa gamelle 50litres*
  • va faire ses besoins dehors*

oups*a malencontreusement touché cola qui cacher ses bouteilles d alcool dans les arbres en face de sa chambres*

  • récupére les bouteille et transvides le contenu dans la gamelle*

est complétement péter va faire une siéste*
:lol: :lol: :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:24:39
  • ecoute derriere la potre de ca chambre le debut de dispute*
mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:25:29

:lol: :lol: sinister

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:26:10

ah ah le fais que tu oses raler est des filles quel filles je te rapelle tu es encore marié mon chere alors si je t´attrappe

GGggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca risque de chauffer

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:29:08

:lol: :lol:

  • vient d´attrapper sinister avec une bouteille d´alcool l´attrappe par les oreils est le force a dire a qui elle appartient*
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment