kurdy34 Posté le 07 janvier 2005 à 14:23:55
Il est si facile d´embrasser la mort mais souvent si douloureux... La meilleure solution reste une balle dans la tete, vivement mes 18 ans que j´achete un beau revolver, au moin ca sera un bel objet qui terminera ma vie.
Ce jour la je m´habillerais bien en costar et cravatte, bien coiffé, parfumé et tout, J´ai vécu dans la laideur et la tristesse au moin je mourrais en beauté. A moins bien sur qu´il m´arrive un incident avan ca et dans ce cas ma foi, tant pis
→ Tu fais quand même une belle dépression... Je te conseillerai pas les psy car pour ce qui est de garder les secrets professionnels ils ne tiennent jamais leur langue ces... 