CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:00:01

Chaque jour apporte son lot d´emmerde, on se leve tot on bosse on se coucher...
Moi je suis seul, pour me prendre tout ce que le monde peut m´envoyer de bien dégueulasse dans la gueule. Heureusement les potes sont la mais ca ne suffit pas toujours.
On se fait des idées sur une amélioration de notre vie mais a chaque foi la réalité attend la ou l´on ne s´y attend pas et frappe a chaque fois plus fort.
L´enseignement que j´ai pu retenir de cette chienne de vie est que l´on ne doit jamais faire confiance en soi, qu a part certains les gens sont tous des en***** qui attendent que l´on tende la main pour manger le coeur.
Un jour viendra ou la mort m´emportera, ce jour je l´attend je n´en ai pas peur, la mort me délivrera d´un calvaire que je vis depuis déja trop longtemps.

milner
milner
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:03:44

Kurdy, détends-toi man. La vie n´est peut-être pas un cadeau mais la mort n´est pas une délivrance non plus. Trouve-toi un but dans la vie et positive.Fais comme moi,passe ton temps à dire des conneries :lol:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:04:09

:snif: c´est touchant ton spitch :snif:

milner
milner
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:06:37

Et toi, tu vas te mettre à chialer! Vous êtes trop jeune tous les deux pour jouer aux blazés. Putain,faut se bouger tant qu´on est vivant.

[Angel_et_Max]
[Angel_et_Max]
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:08:36

Personnellement je bougerai bien mais l´envie m´en manque quelque peu et puis je suis en arrêt maladie dépression... ( à moins que la date soit passée :peur: )

D.Mory :-)))

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:10:12

il n´est pas toujours facile de se bouger quand on échoue dans tout ce que l´on entreprend

milner
milner
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:13:03

Okay les mecs,je sais que c´est dur.J´ai été nourri au désespoir mais d´une chose une: personne ne peut vivre votre vie à votre place.Je vous soutiens à donf.

[Angel_et_Max]
[Angel_et_Max]
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:15:48

Merci Milner :hap:

De toute façon tout ce qu´on peut décider c´est quoi faire du temps qui nous est imparti sur cette terre.

Rooohhhh c´est vrai, je l´ai piqué à Gandalf cette phrase mais elle tellement belle...

J´ai fait presque tout ce que je voulais faire moi déjà, j´ai finit ça en début de semaine avec un tatouage et maintenant j´ai envie de dormir longtemps...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:18:56

Moi j´ai plus envie de rien, de toute facon le bonheur est un sentiment éphemere, le mal être lui est plus fidele. Tout les jours on le ressent, jamais il ne nous quitte sauf peut etre le temps d´un sourire d´un regard mais se n´est que pour revenir plus fort encore quand on se rend compte que ce n´était pas a nous que cela s´adressais ou juste que la personne souriait poliment...

milner
milner
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:19:09

Je suis sur le forum tous les jours ou presque alors si vous avez besoin, n´hésitez pas ! L´union fait la force. Bon d´accord, cette phrase non plus n´est pas de moi mais elle est approprié, non ?

inter3D
inter3D
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:20:12

:snif: :snif: :snif:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:21:20

Exact Milner. Dire que ce matin j´avais RDV avec un gars du site qui lui aussi voulait en finir mais je n´y suis pas allé... Je ne veux pas là faire souffrir quitte à ce que je souffre encore un peu.

Kurdy → :( Arf tu vas me faire replonger là...

milner
milner
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:21:45

ptigris, va te pendre et surtout te rate pas. :-(( Ce c-----d parle de quelque chose qu´il ne connait pas et après il crée un topic de m---e sur le masturbation. Pathétique.

PtitGris
PtitGris
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:23:06

je part du principe que moin on est sur terre, mieu c´est pour ceux qui reste... apres, prend le comme tu veux. En ce qui concerne la masturbation, je voi pas le raport...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:23:55

Il est si facile d´embrasser la mort mais souvent si douloureux... La meilleure solution reste une balle dans la tete, vivement mes 18 ans que j´achete un beau revolver, au moin ca sera un bel objet qui terminera ma vie.
Ce jour la je m´habillerais bien en costar et cravatte, bien coiffé, parfumé et tout, J´ai vécu dans la laideur et la tristesse au moin je mourrais en beauté. A moins bien sur qu´il m´arrive un incident avan ca et dans ce cas ma foi, tant pis

PtitGris
PtitGris
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:25:16

si tu veu kurdy34 je te prette mon walter P99 ou mon desert eagle . 50

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:25:34

PtitGris Posté le 07 janvier 2005 à 14:23:06
je part du principe que moin on est sur terre, mieu c´est pour ceux qui reste... apres, prend le comme tu veux. En ce qui concerne la masturbation, je voi pas le raport...

→ Peut-être mais rien que le taux de suiccide ne suffira jamais à faire baisser la population de toute façon. Dans 20 la pop´ est prévue de passer les huit milliards d´individus...

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 14:27:05

kurdy34 Posté le 07 janvier 2005 à 14:23:55
Il est si facile d´embrasser la mort mais souvent si douloureux... La meilleure solution reste une balle dans la tete, vivement mes 18 ans que j´achete un beau revolver, au moin ca sera un bel objet qui terminera ma vie.
Ce jour la je m´habillerais bien en costar et cravatte, bien coiffé, parfumé et tout, J´ai vécu dans la laideur et la tristesse au moin je mourrais en beauté. A moins bien sur qu´il m´arrive un incident avan ca et dans ce cas ma foi, tant pis

→ Tu fais quand même une belle dépression... Je te conseillerai pas les psy car pour ce qui est de garder les secrets professionnels ils ne tiennent jamais leur langue ces... :-((

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:27:10

si j´ai le choix je prend le desert eagle, ca arrachera la tete de merde que ma mere a bien voulu me donner et ca fera chier ceux qui devront nettoyer

milner
milner
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:28:07

Ecoute Kurdy, crois-le ou pas je m´en fous mais je me suis mis un révolver dans la bouche pour en finir. Un jour, j´ai décroché une mère de famille acculée au désespoir qui s´était pendue dans son salon alors je peux dire que le malaise ressenti à cet instant vaut tous les malaises infligé par la vie. C´est ce genre de malaise qui te rappelle à la raison.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment