CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:06:38

MAis Nic, sans dec. je pense que certaines filles qui t´ont repéré, je pense quand te voyant, elle doivent se dire * inaccessible* un peu comme les mecs :D ( enfin, les tres timide )

Vain :d) oui, un peu dans le meme cas, tu cherche juste l´amour, et... ça arrivera..... suffit d´attendre et/ou de saisir l´occasion, voir la provoquer :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:07:43

bon allez bonne nuit tout le monde, mon frere me squatte l´ordi.. dommage . .. a++ et faite de beau reve.. qui sais ce que sera fait demain.... :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:08:47

Prophete, je vois pas de raison sur ton pysique d´avoir du " chagrin"! T´es bien normal!

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:11:05

pm : moi inacessible ! ?!
bonne nuit :bye:

prophete : idem que captain. en + tu as eu la chance d´aller en afrique méridionale, ce qui n´est pas donné à ts le monde!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 00:12:18

au fait ya un truc que j´ai pas dit sur moi, je suis hypersensible, je sais pas si y´en a d´autre ici ou pas? en fait c´est ça qui me cause mes probleme de peurs, enfin jvé pas m´etendre.... sinon je vais essayer de voir une psy, le truc ki es lol, c ke je l´ai deja croisé 4 fois ds ma vie a different moment, une fois en 5eme, une fois en 3eme, une fois en fausse 2° et une fois en bep; oui je sais ça sert a rien cke jai di :lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:13:16

C´est triste tous ça :snif:

Masi y en a ras le bol de se rabaissez tous le temp ! Non ! la vie et le temp n´auront pas ma peau ! :(
Ca, croyer le !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:15:01

:ok: rpgfana

sinon prophete, ta vraiment 16 ans?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:17:35

vi 17 a lete? pk

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:19:06

bah sincèrement pour 16 c´est très bien! J´ai 18 et je crois que j´ai l´air plus jeune que toi! Enlève-nous ces complexes! :cool:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 00:20:24

personne alors ? sinon j´ai 19 moi et j´en fais 16; enfin c´est partager, mais disons que 16 c´est la vérité, c´est chiant mais bonbon :lol: / //

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:21:04

a vi merci jsuis content d´etre vieu...jdevre????che po paretre plus vieu son age c pa extra enfin bon...
non ms sa me soul les seul personne ke jve approcher c les seul ke jarive pa koi

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:22:50

prophete : non mais ta l´air bien, c´est pas un défaut! Ya un tas de filles qui préfèrent les gars qui font un peu plus que leur âge... Et pour les personnes que tu veux approcher, c´est chiant mais p-t que tu cherches pas au bon endroit. P-t même que yen a qui s´intéressent à toi pendant que t´a les yeux tournées ailleurs.

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:24:27

à 15 ans je paraissais + vieux que mon âge & now je parais plutôt + jeune.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:24:43

vi sa jle appris plusieurs fois ms a chak fois c t juste des amies rien d´autres....
e toi alors???

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:26:19

bah moi j´ai un peu expliqué mon cas sur les pages précédentes, mais là je me suis changé les idées, j´aime autant mieux pas me replonger là dedans

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:27:10

vi je comprend ta raison..moi cpareil sof k´un jour ji pense l´autre pa du tt....

vainssen
vainssen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:31:54

moi j´en ai 19 depuis peu ( meme pas 1 mois) et je fais plutot 16-17 selon moi meme si on me di le contraire ^^.
dans mon cas j´ai une tres mauvaise estime de moi donc je me rabaisse tout le tps ce qui n´est pa tres bon je sais . ..

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:33:47

jfe pareil . .. :hello: lol

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:36:42

moi aussi avant je me dévalorisais totalement ( mon père ne m´a fait que des reproches). il faut trouver ses marques & être fier de ce que l´on est, car chaque être humain est unique !

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 00:42:09

donc personne est hypersensible ici? :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment