MAis Nic, sans dec. je pense que certaines filles qui t´ont repéré, je pense quand te voyant, elle doivent se dire * inaccessible* un peu comme les mecs :D ( enfin, les tres timide )
Vain
oui, un peu dans le meme cas, tu cherche juste l´amour, et... ça arrivera..... suffit d´attendre et/ou de saisir l´occasion, voir la provoquer 