CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:39:22

Ah ! La philo ! ^^ Des fois, on se demande s´ils l´ont pas mis dans le programme uniquement pour ouvrir les yeux de certains ados ! ^^° C´est archichiant des fois mais il faut bien avouer que quand il y a des thèmes qu´on comprend, ça peut-être très intéressant !

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 13:40:13

juste une question qui n´a rien a voir avec le topic

sora ton pseudo vient du manga hack//sign ?

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 13:41:08

et si je te dis
" les deux vierges regnent sur la mort" et " si on peut tuer par amour alors la haine peut nous sauver" çà te dit qqchose?

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:47:47

Le flirt par sms : explication ! ^^ Tout a commencé par de la correspondance entre deux fans de mangas. On est devenus amis et on a fini par échanger nos numéros de portable un an après. ( j´avais pas encore de portable au début ! ^^) Donc, on discutait un peu par sms et ça a un peu dérapé...^^° vers une sorte d´amitié amoureuse. Enfin, de mon côté, égoïstement, c´était une sorte de flirt que j´entretenais volontiers parce que ça me flattait que qlq´1 s´intéresse enfin à moi et puis, ça me donnait une micro-dose d´affection ! Mais en effet, ça coûte cher et contrairement à monsieur ( :-))) ) je n´avais que 20 sms par mois ! ^^° Donc, ça a fini par me porter sur les nerfs et un soir, j´ai explosé de façon trop brutale. :snif2: Mais maintenant qu´on s´est expliqué plus calmement, on correspond toujours un ptit peu par mail ! ^^ ( mais ma facture de tel s´en porte pas mieux ! ^^°)

Conclusion : On ne flirte pas avec quelqu´un qui a des sentiments pour vous quand ce n´est pas réciproque ! Flirter, c´est un jeu qui reste amusant mais qui peut être dangereux alors prudence ! ^^

WingOver
WingOver
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:48:21

chai pa moi la philo jtrouve ca genial sauf bien sur les dissertes et commentaires, mais jme dit : comment peut on ne pas aimer réfléchir ? ne pas écouter le prof parler, meme si des fois c´est des banalités, c´est refuser dans un sens de se dire qu´on est des humains...

aller ++ jfini a 16h

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:50:54

-> PsychoMantis :

Nan...mon pseudo, ça vient de...^^° de ma toute première adresse e-mail il y a quatre ou cinq. Ca vient de DIGIMON ! !^^°°

-> Les deux vierges aux mains noire ! !! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! !!! THE phrase de Noir ! ^^ J´adore cette anime ! Mais comme dit la mère de Mireille " l´amour peut peut-être tuer mais la haine ne sauvera jamais personne ! "
Et bien sûr, ma réplique préférée :

" Je suis dans les ténèbres...NON. Les ténèbres sont en moi."

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:55:16

:ouch: Hoche dans le 93 ? ? ?
J´habite juste à coté !

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:56:35

-> Nintendo : Pour cette première partie de ta bio, je trouve que tu es très lucide sur ce qui t´est arrivé et je pense que pour cette partie, c´est chouette que tu aies pu surmonter ta timidité ! En lisant ta bio, j´étais comme devant la télé : " Ooooh nonnnn ! O.o " et à la fin quand tout semble s´arranger : " Aaaaah ! "

J´imagine que la suite est plus sombre alors je l´attend...avec appréhension.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:57:01

Digimon :oui:

Y´avait Sora et Matt aussi !
Tout leur nom se terminent par mon je crois... Gabumon ( celui de Matt )

MDR :rire: Quelle mémoire ! ^^
Désolé.

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 13:58:17

je suis content de voir qqn connaitre noir :content:
j´avais vu les episodes en vostf et pour info çà passe sur canal+ le soir à 18h je vous le conseille
voilà je vous dérange pas plus^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:03:49

Ah...
Y´a deux hoche ? ´-_-

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 14:05:32

Nintendo : O.o Oh la la ! :snif2: Toi, tu mérites amplement d´être sur ce topic alors ! !

Psycho-Mantis : ^^° Moi aussi j´ai eu les épisodes de Nor en VOST à peu près deux mois avant leur diffusion sur Canal + ! ^^ J´ai une copine qui m´a dit qu´ils allaient passer Full Metal Alchimist après Noir ! ( et j´aimerais bien savoir pk tu m´as posé cette question sur Noir en particulier ? Comment tu savais que je connaissais ? ??? O.o)

Et maintenant je me tais parce que tout ça, c´est pas le sujet de ce topic !

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:08:36

je lis souvent ce que vous dites ( mon vrai pseudo est -roddy- ) et je regarde aussi les cartes de visite et ma joie fut immense en lisant ta phrase voili voilou
je vous derange pas plus car c´est hors sujet et votre topic est très intéressant

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:10:50

t´inquiete pas je vais bien hihi,et je ne peux pas t´en vouloir si tu ressentait rien pour moi :-) content de voir que tu aille bien :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:11:37

Savais pas que t´étais Roddy ^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:18:35

sora->Pour etre brutale tu l´as etait mais pour etre franc avec toi je ne regrette rien,juste le fait qu´on ne soit pas ensemble,mais bon ca va c´est du passe ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:09:46

Wing :d) la philo, c´est nul et à chier, c´est pour ça que j´avais ma meilleur pote ( et oui, celle de primaire ) avec qui on délirer bien, et on faisait notre propre cours, mais parfois, quadn on te parle de conscience et compagnie, tu te reconnait * procéder d´empathie * c ce que j´ai appris ( enfin, l´un des rare terme que j´ai retenu de premiere ) pcq on faisai que jouais, mais qui m´a bien marquer, ** empathie : se mettre dans la tete des autres** ça vous dit qqch ? pcq c´est ce que j´ai toujours fait :) sinon, BOIUuuuUUuuUuUuUu la philo :-p

Allez, je m´attaque a la bio de Nintendo

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:15:04

Nintendo :d) c´est clair que t´a une vie mouvementé d´un epart, et envieuse de l´autre.... j´attend de lire la suite, pcq là, en 2nd ( si je me souvient binen de la lecture que j´ai fini y a mee pas 30 sec.) tout aller si bien..... :)

Bon je avis entamer la parti 2 :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:53:21

Sora / Kurama :d) sympa de vous revoir sur un tel topic... le bol aussi... :content: ça doit vous faire bizarre aussi non ? :)

NB :d) ma vie est moins mouvementé que Nintendo, mais bon, pour l´histoire que tu a failli mourir a la naissance ( pratiqment ) , moi aussi, probleme avec ma cage thoracique O_o, mais étant donné qu´on communique pas avec mes parents, je les su lorsque mon frère l´a dit à ma meilleur pote cette été..... ( encore elle ) Manuela elle s´appelle pour info :ok:

II.) Le collège

Alors entrée en 6ème, avec une certaine envie de outre passé mes limite et cette timidité folle, ainsi que mes pb de communications... C´est pas la joie... déjà changements, mtn, matiere bien défini avec plus de prof ( ça ne m´a jamais déranger) et surtout sport... non, ej ne suis pas nul en sport, mais piscine :snif2: quand g t gamin, on aller, pendant les vac´s d´été, tous les dimanche a la mer... quand je repense a cet époque, j´adoore :) mais voilà le Hic, double Hic, un enc*ler qu´on connaissait s´amuser souvent à me faire noyer ( jamais appris a nager avant bien sur ) alors... a force du temps ( m´en suis rendu compte en 2nd / / 1ere ) c´est un peu ça que vient ma phobie de l´eau, enfin, plus peur que phobie, donc, je ne suis jamais aller a la piscine au collège, et pourtant, chaque année, il y avait piscine O_o, j´ai même eu droit au *rappel a l´ordre* pour se qui connaisse pas, c´est un truc avant l´exclusion, juste le niveau en dessous O_o, et plus fort *qu´un mot* pour vous dire, je complexaix tellement sur moi, que j´avais jamais osé me mettre torse nue.... alors encore moins en maillot slip O_o al piscine, oui je le dit, me terrorisé... énorémment beaucoup ! et tou ça, je devais le supporter en trimestre :snif2: pourtant question sport, j´ai toujorus été bon, mise a part la piscine..... et aussi, question talent artistique, il y avait le dessin :snif2: JE DETESTE CA, surment du au fait que les autre gamin avai toujours plein de truc pour s´amuser a la maison, et avait donc une imagination débordante :/ enfin, c´est comme ça que je le voyais.. j´était le seul élève qui arrivait à ne pas avoir la moyenne alors que c´était presque impossible avec nos prof.. enfin bref, je me rattraper sur la musique.

Question fille : La délégué.. elle était sublime, brune au yeux bleu O_O mais inabordable car trop bien pour moi.. en fait, j´était complexer parce que je me trouvais groooos, et moche bien entendu :) mais bon.. alors mes années 6 et 5eme, bien que je n´ai que des ami que je voyait a l´ecole ( le tel. c cher, fau pas telephoner.... ) toute façon, je m´enfermer souvent chez moi pour BOSSER et jouer ! voilà c t mon lot quotidien, parler avec des personne.. d´ailleur je me souvient a peine de mes potes... et auussi, un endroit a coté de chez moi ( j´ai toujorus été enfermer ) donc je conaissai rien au ville, si on me di ou se trouve la rue **** , je savais meme pas alors que c meme pas a 5 borne de chez moi, alors, ça me faisai ch*er parfois.. les gens se moquait un peu de mois, alors j´ai toujours fai semblant de savoir, ou sinon, j´évitai le sujet . ..

Enfin, donc 6 et 5eme passé sans reellement parler a une fille, toujorus envieux quand je voyais les autres faire la bise.... mais sinon ça va, je parlais pas au fille, t je me raprocher pas trop de mes *pseudo* pote.... c t juste des ami de college.. 4eme, LA, c´est lannée ou je commencer à passer.... question existentiell, pourquoi ceci, pourquoi cela, et je commençais a savoir que j´avais une existance.. mais bon, toujours aussi timide, j´ai pas trop de souvenir de ma classe, si ce n´est que 2 racailleuse me faisait la bise ( g t trop content :d), ( NB : cet année, pas de piscine pcq le prof a eu une severe maladie, et absent 3 mois, la remplaçante nous a fait autre chose :D )

Enfin bref, l´approche avec la gente féminine était toujours aussi difficile, et c´est là que mon meilleur pote actuel ( Guillaume ) je les connu, on était ds la meme classe, mais on discutait pas trop, il avait une *bande* avec qui il restais toujours, d´ailleur aujourd´hui, je suis un peu deg´ qu´il me connaisse pcq il s´eclater trop avec eux.. puis moi..... et moi sachant que mon quotidien était toujours inchanger ( a cette époque, j´avais jamais eu d´invite aussi ) je réfléchissais sur moi même, j´avais de bonne notes, sauf en français et dessin :D 4eme l´année ou je pensais en somme, mais toujours pas tres agi, sauf avec 2 racailleuse, et c´est aussi à cette époque que j´observais amoureusement cette fille.... Lucille, la fille la plus belle au monde à cette époque, une fille parfaite.... j´était amoureux de ses paroles... de sa voix..... son physique..... enfin bon

3ème, une année assez rapide au final, sans réel approche, je n´en ai que très peu de souvenir, pas de reel approche avec les amis, toujorus aussi timide et complexer... ah vi, la difference entre 5eme et 4eme. l´acné oui j´avais tout plein de bouton, et bien sur mes frères ne se génaient pas pour le dire et en rigoler ( merci les calculatos sur le visage ou ordi ) ça m´a quand même assez fragiliser.... et ça a aider a m´amocher encore plus que ce qu eje suis enfin bon....... heuresemtn que les

  • pseudo* pote me le faisait pas trop remarquer...

Sur ce, j´ai fini par avoir mon brevet avec un max de point en math, j´était super fier d´avoir reussis qqch, meme si je me souvien,t qu´en fin d´année, je parlais un peu au fille, mais c facile quand elles sont ds la classe d´une part, et d´autr epart, quand on arle de l´examen qui vient de finir... en fait, je faisai semblant d´aller voir a gauche et a droite juste pour entendre un * bonne vacances *.....

mais voilà, le contact était pas super..... mais j´avais déjà un peu outre passé ma timidité féminine car parler avec une fille me semblait possible.. même si je pense que c´étai plus elle qui me disais *bonjour * et tout ça, sans réellement s´interesser a moi, par simple politesse, d´ailleur Lucille ( la fille que j´étai a fond super parfaite ) étai aussi dans ma classe en 4eme et en 3eme, et en 2nd, mais la suite, dans le prochain épisode

PS : comme tous les vac´s j´avais rien fait que eux video jeux video et jeux video..... toujorus aussi seul....

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:57:07

NDR : Si vous voulez pas lire, ne vous inquièter pas :) c´est tellement long et peu passionnant . .... XD même moi, je me fais peur par tout ce que j´ai écrit O_O

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment