CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:32:47

Je n´est jamais dis que mes amis étaient parfaits je dis juste qu ils sont vachement sympa parcque quand ca ne va pas ils essaient de me remonter le moral.
Pour ce qui est de l´amour j´ai décidé pas plus tard que ce matin de m´y fermer completement. Ca ne m´a jamais fait que du mal

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:37:18

Pm → Max_is_back@hotmail.fr C´est mon msn si tu veux :-)))

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:39:27

hi hi, c´est ce que je disais aussi :cool: mais quand il arrive, tu ne peux y résister ^_^

Sinon, tu aimerais vraiment les attrister tes potes ? c´est dans ces cas là qu´il faut plus penser aux autres, et aux mals que l´on puisse leur faire plutôt qu´à soi-même... en plus, s´il t´aimais pas, il t´aurais déjà casser, ferais les focus face a toi, etc etc etc etc..... tu leur doit au moins ça, leur efforts ne doivent pas être inutiles, et je pense que s´ils t´aident, ils le font pas parce que ils le doivent, t´es quand même pas leur boulet qu´il doivent transporter, mais s´ils font ça, c´est pas un réel lien d´amitié envers toi, et ça, ça coute trop cher quoi, c´est trop important pour tout rompre d´un coup.... comme ça....

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:41:20

pm2109@hotmail.com

Mon msn, comme ça, on pourra parler autrement :cool:

( pour daddy ou toi kurdy )

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:20:39

D´un autre coté j´ai pas vraiment envie de continuer a souffrir je sais que ca peu faire mal mais c´est vraiment trop dur. Je suis a terre et pourtant on continue a frapper

[Angel_et_Max]
[Angel_et_Max]
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:25:07

Je t´ajoute de suite : )

Kurdy → Sa che que je comprends ton choix et ta douleur... :-)))

[Angel_et_Max]
[Angel_et_Max]
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:27:46

Depuis très exactement deux jours j´ai perdu la chose à laquelle je tenais le plus mais je m´accroche avec espoir afin de là récupérer tellement je l´aime alors j´essaye de prendre la vie d´un autre côté ; )

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:30:28

tout le monde te comprend, mais je pense qu´en même qu´il y a autre chose a penser dans la vie, et souvent a notre age, on pense qu´a son, on fait le bilan de notre vie, et on se compare aux autres, et que voit-on......... ? rien, on a rien fait de notre vie, perso, je pense pouvoir faire tourner le monde, même si c´est a tres tres tres bas echelle, je doit servir a quelque chose, je suis important aux yeux de 2-3 voir plus de personnes, mais bon.... je te dis franchement, t´es dans un gros creux, mais moi, j´aime bien me faire bien mal ( même si je pense que t´es maux et douleurs sont pires que les miens ) mais en même temps, c´est en connaissant le pire qu´on peut apprécier le mieux.... non ? tu penses pas ? tu imagines si tu arrives à sortir de cette situation ? tu sera super heureux, plus heureux que ces gens qui t´entouraient, parce que TOI, tu saura qu´un simple merci compte beaucoup, alors tu le fera pour les autres, parce que tu sauras les bonnes choses de la vie, tu sauras qu´un simple bonjour, un simple merci vaut vraiument beaucoup, un sourire.... rallala, tu vois, pour le moment, on t´a pas donner ce que tu méritait, certes, t´es pas le seul, mais je te le dis, et je suis pret a parier X trucs que si tu t´en sort, tu sera l´homme le plus heureux au monde !

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:33:21

Bah moi, y a 3 jour smaintenant, j´ai perdu la choses qui m´était la plus cher ( oui, encore elle), et j´essaie de m´accrocher... ailleurs.... c´est dur, mais bon, c´est la vie . ..

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:05:29

. .. courage.

hemisch
hemisch
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:25:31

oui gardez courage, c´est clair quand j´ai lu vos témoignage j´ai assez halluciné, je suis vraiment " chanceu" mais bon kurdy, je te le dis honnetement, la chance finit toujorus par tourner, quand moi j´avait abandonner l´idée que ca se fasse un jour c´est arrivé et depusi ce jour je vois tout différement, garde confiance meme si c´est très dur car tu vivra ces moments toi aussi

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:30:10

prie.

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:44:49

Faut pas prier, mais attendre, moi, comme je t´esi dit, tu apprecieras enormement ces instants de joies, bcp plus que les autre, faut laisser le temps faire, mais tu y a droit aussi, comme tout le monde, meme si t´es désespérée;....

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:47:42

we ok, mais sa empeche aps de prier.

Maho
Maho
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:12:54

kurdy34 Posté le 07 janvier 2005 à 16:20:39

J´ai 17 ans je suis deja tombé 2 fois en dépression et 2 fois sous prozac. la c´est la troisieme, j´ai plus envie de prendre ces saloperies ni de me battre pour aller mieux.
->note a ceux a qui l´on propose des anti depresseurs: refusez les, ca ne change pas votre vie ca vous fait juste voir tout d´une facon plus jolie, mais ce qui est moche le restera de toute facon, alors pas la peine de faire payer des impots aux gens pour un produit auquel on a du mal a se debarasser. C´est dur d´arreter meme si c´est prescri par des medecin et que l´on a bien suivit les conseils

:d) Pour ma part, j´ai eu de graves problèmes, j´ai pris du prozac pendant plus d´un an(ainsi que du solian et du haldol) et je continue à prendre des medicaments, en fait c´est à vie. Je peux te dire que ca m´a changé la maladie m´a fait redoublé une année et j´ai passé cette année dans un autre monde mais maintenant c´est fini, je n´ai absolument aucun problème, en fait je me porte bien mieux qu´avant.Alors oui la vie est dure avec les antidépresseurs, tu est comme un légume mais c´est trés efficace alors mon conseil est plutot d´écouter le medecin car c´est son métier.

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:32:22

je crois que vos problèmes viennent de votre façon de voir la vie. je mène une vie qui est très austère ( études, taf, sports exigeants, régime alimentaire hyper strict, difficultés financières, jamais eu de copine à 24 ans) mais pourtant je suis vraiment heureux. j´ai la conscience d´être un privilégié.

positivez & soyez optimistes, votre vie changera !

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:39:05

l´optimisme c´ets aps un truc quona du jour a lendemain. mais si on peut ne pas etre pescimiste tant mieux.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:01:14

Merci pour tous vos post c´est vraiment sympa! :hap:
Mais pour le pessimisme moi je trouve que c´est vachement bien de l´être: Je suis jamais décu, les merdes qui me sont arrivée au fond de moi je m´y attendais et je pense qu´ainsi ca m´a fait moin mal. L´optimisme n´est pas bon paskon est tjr surpris... Et s´il m arrive quelquechose de bien ( j´en doute fort) o moin je serai vraiment surpris mais en bien. Mais bon si ca arrive un jour il pleuvera des pinguins

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:02:57

de toute façon on vient du néant et on va y retourner qu´est-ce-qu´on y perd ?

quelqu´un a dit que la mort n´était pas seulement la vie de la vie mais aussi le remède

rtc82
rtc82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:03:26

fixez vous des objectifs dans la vie!
le bohneur pour le trouver fo le chercher,fo pas s´attendre a ce k´il tombe du ciel!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment