tout le monde te comprend, mais je pense qu´en même qu´il y a autre chose a penser dans la vie, et souvent a notre age, on pense qu´a son, on fait le bilan de notre vie, et on se compare aux autres, et que voit-on......... ? rien, on a rien fait de notre vie, perso, je pense pouvoir faire tourner le monde, même si c´est a tres tres tres bas echelle, je doit servir a quelque chose, je suis important aux yeux de 2-3 voir plus de personnes, mais bon.... je te dis franchement, t´es dans un gros creux, mais moi, j´aime bien me faire bien mal ( même si je pense que t´es maux et douleurs sont pires que les miens ) mais en même temps, c´est en connaissant le pire qu´on peut apprécier le mieux.... non ? tu penses pas ? tu imagines si tu arrives à sortir de cette situation ? tu sera super heureux, plus heureux que ces gens qui t´entouraient, parce que TOI, tu saura qu´un simple merci compte beaucoup, alors tu le fera pour les autres, parce que tu sauras les bonnes choses de la vie, tu sauras qu´un simple bonjour, un simple merci vaut vraiument beaucoup, un sourire.... rallala, tu vois, pour le moment, on t´a pas donner ce que tu méritait, certes, t´es pas le seul, mais je te le dis, et je suis pret a parier X trucs que si tu t´en sort, tu sera l´homme le plus heureux au monde !