CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:37:54

être timide..... c´est pas parce que tu a 24 ans que tu dois plus être timide..... je suis sur qu´a ton age, je le serais encore.... et beacuoup le sont..... c´est juste une question dez chance je pense....

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:39:31

Red :d) oui, vas-y, et plus t´aura de pression, plus cela montrera que tu a envie d´y aller, si c´est insoutenable, tu reviendra plus tard.......... enfin.... c´est facile a dire tout ça ^_^ trouve le courage, et comme ça, tu sera fixer si c´étai une bone solution ou pas :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:39:50

bah une fois qu´on a une chérie on s´en tape d´etre timide lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:40:49

nan mais fo que j´y ailles dès demain sinon j´ai peur qu´elle veuilles plus sprtir ac moi :peur:

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:40:58

si tu déprimes à cause de ça, vas-y

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:59:14

je déprime p-e à cause de ça mais c´est pas la raison principale... la raison principale c´est que je fout rien je suis forcé à me lever tt les matins pour aller me faire chier en cours, et que je parle jms... qd je vois que j´ait pas de copine ça me déprime pas vraiment mais si j´en aurait je pense que ça pourrait p-e changer tt ça...

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:02:09

tiensRed rock...

C´est par l´amour qu´on demande, qu´on cherche, qu´on connaît. Aime donc et fais ce que tu veux.

^^

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:02:33

C´est idiot de se prendre la tête à cause d´une fille... c´est idiot mais on a tous connu ça :fier: et puis ça fait partie de la vie d´avoir des problèmes, c´est ce qui lui donne de l´intérêt, c´est comme pour les jeux vidéo: imaginez un jeu vidéo sans aucun problème où le héros se contente de traverser les niveaux en marchant tranquillement sans crainte du vide, des pièges et de ses annemis :doute:

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:05:38

moi il suffit qu´une fille me prete un minimum d´attention et jpeut tomber amoureux tu sait :p)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:05:58

La sobriété a ses avantages.
Il ne faut pas les appréhender...
Sans circonspection,je ne serais plus timide.
Sans circonspection,je serais moins cultivé et moins sagace.
Get it?

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:07:02

^^

" L´homme est né pour vivre dans les convulsions de l´inquiétude ou dans la léthargie de l´ennui".

" Sais-tu quel est mon plus grand souci ? C´est de tuer l´ennui. Celui qui rendrait ce service à l´humanité serait le vrai destructeur des monstres. "

" Rien n´égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années
L´ennui, fruit morne incuriosité,
Prend les proportions de l´immortalité."

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:09:14

Depuis que je suis celbataire et qu´elle est avec un autre alors que je l´aime . Tout me lasse : je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie.

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:09:57

^^ C triste mais c la réalité. Le plus horrible c pas d´etre seul c´est d´etre seul alors qu´on aime quelqu´un qui ne vous aime plus...

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:11:55

Maitre-spinoza  
Posté le 09 janvier 2005 à 13:05:58

La sobriété a ses avantages.
Il ne faut pas les appréhender...
Sans circonspection,je ne serais plus timide.
Sans circonspection,je serais moins cultivé et moins sagace.
Get it?

:d) viens pas foutre la merde sur ce topic! :p) c´est moi red au cas ou t´aurais pas vu :-p ( Red ou Alone. . .. ^^)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:13:26

lol moi aussi " bailler ma vie" ça me définit pas mal... je vit sans but, limite je laisse mon corps se démerder tt seul lol :doute:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:17:54

C´était juste une suggestion,and now,i live...

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:18:54

leave*

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:19:29

I live = je vis
I leave = je me casse

:-p :-p

enfin si tt serieux dsl lol mais ac toi on a tjr des doutes :p)

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:19:50

Ca passera red ca passera... tu trouvera un raison de vivre elle partira ca sera pire et apres je c pas je suis encore dns le sa sera pire...

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:35:06

Bon les gars, comme chacun y va de la sienne, je pense qu´il est tant que je vous parle un peu de MA vie ( on manquera pas d´exemples, au moins, dans ce topic ^^)...

Alors voilà, j´ai lgtps été le gars type coincé que vous décrivez au temps du collège, dès la 6ème donc ( comme si c´était un " cap"). Mais ça ne m´a jamais alors vraiment dérangé, jusqu´à ce que les filles entrent dans ma vie ( j´avais des potes qd même et tout et tout, et de plus j´ai toujours été bon en classe, ce qui est un facteur " valorisant" envers soi-même, qui aide à se sentir bien ds son corps). C´était en 3ème, très exactement. Je m´en souviens comme si c´était hier, parce que ça s´est un peu fait du jour au lendemain: on était en voyage scolaire, et puis je voyais que ça commencait à flirter un peu partout, ça m´a donné envie tout à coup... alors y´a eu cette fille, Line, dont j´ai été amoureux pendant environ 6 mois, en 3ème ( après jlai perdue de vue), sans JAMAIS avoir osé lui parler, l´aborder ni rien! Je vosu jure que pendant ces 6 mois quasiment tous els matins en venant je me disais " aujourd´hui j´y vais" et puis finalement lorsqu´elle franchissait le portail, au loin, je flippai comme c´est pas possible et me débinnais à chaque fois... avant de recommencer, le lendemain, plein de bonne volonté, et de me chier dessus à nouveau! resultat, je lui ai jamsi parlé, et elle doit savoir à peine que j´existe ( on était ensemble en langues).
Et puis vint le lycée, que j´abordai avec une pure bonne volonté: là c´était sûr j´allais changer et m´ouvrir. Mon erreur a été de penser que ça se ferait comme ça, hop, suffisait de le penser et c´était bon, ce qui n´est pas le cas: il faut du temps... n´empeche, des les trois premiers mois, j´ai dragué une fille ( ça n´a pas marché néanmoins) de ma classe, j´ai dépassé mon angoisse et, en plusieurs étapes, je lui ai fait comprendre les choses... bon maintenant avec le recul, qd je revois la fille, je me demande un peu ce que javais dans la tete parce que c´est vraiment une sale conne de premiere :rire: mais bon... C´était un début! Et puis, jusqu´en Terminale, jai continué mon évolution, sans jamais avoir reussi à sortir avec une fille néanmoins, mais en connaissant pas mal d´histoires différentes, et, en tt cas, et là est l´important, en me décoinçant au fur et à mesure...
Aujourd´hui je suis en première année à la fac de droit, et jpeux vous dire que j´ai definitivement reussi à tourner la page du gars que j´étais en 3è!! J´ai rencontré un tas de monde, on s´éclate tous, je connais plein de filles jolies et sympas, et même si en ce moment jy pense pas bcp parce que jai d´autres choses en tete, je vois plein de possiblités un peu partout, plein de perspectives si vs voyez ce que je veux dire... et surtout je suis bien dans ma peau! Il est finit le temps ou j´osais pas aller aborder, ou j´étais dans l´angoisse à chaque croisement de regards, etc! J´ai réussi à me persuader que y´a pas de raison d´etre dans ce que j´appelle cette angoisse permanente...

Alors si à partir de là je peux me permettre de donner un conseil, c´est sans doute celui de se mettre dans la même optique que celle dans laquelle j´ai été, celle dans laquelle jai effectué ce travail sur moi-meme qui m´a permi d´etre celui que je suis aujourd´hui. L´optique du changement tout d´abord: faut vraiment etre conscient qu´on veut etre bien dans sa peau, faut avoir la volonté de changer. Mais aussi et surtout une optique de " rationnalisation"... et ça, c´est purement mental: il faut se rentrer dans la tete que notre comportement n´a pas de raison d´etre! Et pour commencer, faut se dire qu´on est pas moins bien que n´importe qui: la beauté physique ne joue pratiquement pas, parce que c´est la beauté interieure qui infklue sur elle; ce qui compte et qui fait la beauté exterieure, c´est le charme, la personnalité! C´est tout! Et c´est prouvé! Et ça, suffit pas de le savoir, mais faut en etre persuadé, faut que ça rentre quoi!! Evidemment, ça se fait pas du jour au lendemain, mais si on ce met dans cette optique ( qui regroupe ces deux aspects) alors avec le temps ça se fera tout seul. J´en suis un exemple! Jcrois que le tout, c´est simplement de faire cet effort...

Bref, voilà quoi! Je sais, dit comme ça, ça parait tt simple, mais c´est que ça l´est vraiment! C´est dans vos tetes que c´est compliqué et que ca prend des proportions pareilles, les gars, dites-vous bien ça! franchement c´est ce dont je me suis rendu compte en évoluant! Je vosu dit pas de connerie ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment